DVD gravé refusé

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous,
    J'ai gravé un DVD sur mon ordi, j'y ai mis un film blue-ray.
    Le freebox player le rejette sans message et me demande d'insérer un DVD, est-ce normal? Sur le site free, ils stipule bien qu'on peut lire des dvd autres.
    cdlt,
    bkl
  • Oui, le player ne prends pas les DVD gravés tels qu'ils soient.
    Technicien Itinérant Free
  • MERCI Mais c'est bien dommage je pense, puisque free est pionnier dans ces technologies
  • Guilouz a écrit :Oui, le player ne prends pas les DVD gravés tels qu'ils soient.
    Franchement Vous étiez au rayon chaussures avant d'être Technicien :lol: :mrgreen: . La Freebox Révolution a toujours lu les DVD gravés. Faut arrêter de raconter n'importe quoi...

    @tramontane
    Si vous avez mis un film Blu-ray sur un DVD, celui-ci n'est donc pas au format Blu-ray. C'est surement un fichier au format Mkv ou autre. La lecture par le Menu "Blu-Ray" est donc impossible puisque celui-ci ne lit que les Blu-Ray et les DVD. C'est pour cela que le lecteur ne détectant aucun des deux formats éjecte le support. Votre DVD contenant uniquement un fichier, vous devez donc passer par le Menu "Mes Disques" ;) .
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison