GROS PROBLEME DE FREEZE SUR MA TV
Posté : 07 février 2015, 19:14
Bonjour,
Ma télé freeze de façon importante, je ne peux rien regarder dans de telles conditions! Je viens de passer de SFR à FREE, la télévision a bien marché pendant 15 jours et puis maintenant c'est le néant.
J'ai suivis les informations suivantes mais rien n'y fait.
"Vérifiez l'état de l'ensemble des raccordements de la Freebox.
Assurez-vous que votre débit est suffisant et coupez les téléchargements / accès depuis les ordinateurs reliés à la Freebox.
Débranchez et rebranchez le câble péritel (ou HDMI) pour écarter tout problème de mauvais contact. S'il est endommagé, remplacez-le par un autre câble de ce type.
Éloignez la Freebox de toute source de perturbation électromagnétique.
Exemple : un four à micro-ondes placé à proximité de la Freebox peut perturber le signal.
Vérifier que le boîtier Freebox n'est pas confiné dans un espace restreint (chaleur).
Si utilisation des FreePlugs, vérifier qu'ils ne sont pas derrière un parafoudre ou un onduleur.
Si utilisation du WiFi Mimo entre le boîtier ADSL et TV (Freebox HD), vérifier les antennes et l'éloignement du boîtier ADSL.
Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Internet) et basculez en mode Sérénité."
Est-ce que l'on peut m'aider?
Ma télé freeze de façon importante, je ne peux rien regarder dans de telles conditions! Je viens de passer de SFR à FREE, la télévision a bien marché pendant 15 jours et puis maintenant c'est le néant.
J'ai suivis les informations suivantes mais rien n'y fait.
"Vérifiez l'état de l'ensemble des raccordements de la Freebox.
Assurez-vous que votre débit est suffisant et coupez les téléchargements / accès depuis les ordinateurs reliés à la Freebox.
Débranchez et rebranchez le câble péritel (ou HDMI) pour écarter tout problème de mauvais contact. S'il est endommagé, remplacez-le par un autre câble de ce type.
Éloignez la Freebox de toute source de perturbation électromagnétique.
Exemple : un four à micro-ondes placé à proximité de la Freebox peut perturber le signal.
Vérifier que le boîtier Freebox n'est pas confiné dans un espace restreint (chaleur).
Si utilisation des FreePlugs, vérifier qu'ils ne sont pas derrière un parafoudre ou un onduleur.
Si utilisation du WiFi Mimo entre le boîtier ADSL et TV (Freebox HD), vérifier les antennes et l'éloignement du boîtier ADSL.
Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Internet) et basculez en mode Sérénité."
Est-ce que l'on peut m'aider?