Page 1 sur 1

Erreur de débit Débit insuffiant.

Posté : 11 janvier 2015, 06:36
par Døke
Bonjour
Je n'est jamais eu de soucis avec ma freebox TV
Mais cela fais trois jours que je n'est plus les chaines 5-8-16-17-18-19- 56-57-58-59-70-71-72-115-118 etc
Motif débit insuffisant
J'ai reboot plusieurs fois
J'ai tout débranché puis rebranché
Dans réglages télévision :
J'ai changé la préférence de la source (ADSL) et de la qualité vidéo (Bas débit)
Sur mon compte , mon réglage du ping étais en mode sérénité . Je l'ai changé et mis en mode patate
Hier , toutes les chaines manquantes sont revenues (je ne sais pas pourquoi)
Aujourd'hui au réveil, sa recommence (je ne sais pas pourquoi)
J'ai résilié mes chaines payantes pour le moment

Une remarque :Je suis sur une chaine qui fonctionne , quand je reboot le boitier TV ,il se remet sur une qui es en bas débit : ex 119 Bon il se met en 118 Pas bon après reboot

Toute aide est la bienvenue
Merci




D'avance merci pour votre aide