Page 1 sur 1

erreur débit, débit insuffisant

Posté : 31 décembre 2014, 00:28
par niwiks
Bonsoir à tous,
depuis maintenant 3 jours, lorsque j'essaie de regarder la télé par l'intermédiaire du freebox player, je me récupère un écran noir à la place des chaînes avec le petit message :"erreur débit, débit insuffisant". J'ai' tout de même accès aux vidéos internet par l'intermédiaire de l'écran d'accueil.

J'ai déjà redémarré la Freebox Révolution, relancé en mode usine, en mode dépannage. :shock:
J'ai déjà redémarré le player, avec la télécommande, avec la prise secteur. :shock:
J'ai déjà resynchronisé les plugs entre eux. :shock:

Aucun résultat... je désespère un peu d'autant que j'ai déménagé récemment et que free m'a accordé gracieusement un accès à diverses chaînes payantes pour une durée limitée, le temps tourne et je n'en profite pas... :(


Si quelqu'un a une solution, je suis preneur! :?

Cdt
Niwiks

Re: erreur débit, débit insuffisant

Posté : 31 décembre 2014, 13:21
par salmé
Bonjour niwiks
Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du prob rencontré
Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer

Re: erreur débit, débit insuffisant

Posté : 31 décembre 2014, 19:43
par niwiks
bonsoir,
merci pour cette information
Après appel, un technicien viendra dépanner ma ligne d'ici 2jours... il semblerait qu'une perte de 9Méga (10méga ==> 1méga) en téléchargement ai été engendrée. Peu importe la source pourvu que cela règle le problème!

Merci le service technique