Attention au sèche-cheveux!
Posté : 22 novembre 2014, 15:43
Titulaire d'un FreePlayer célèbre (140c), voir le post "3 BUGS EN 1", j'ai reçu un appel 3244 du SAV Free.
Ce service, au début très aimable, me confirme que j'allais bénéficier d'un échange de mon Free Player enfin reconnu défectueux (depuis plus d'un an, j'attendais).
Après m'avoir informé des modalités de cet échange, il m 'à bien précisé que si des traces de chauffage apparaissait sur le boitier, l’échange me serait facturé 200 euros !
J’ai eu beau protester que si j’avais été obligé d’utiliser un sèche-cheveux, c’était parce que l’appareil que Free m’avais fourni était inutilisable autrement.
En fait je n’utilise le sèche-cheveux que rarement parce que la bonne astuce est de mettre une couverture relativement chaude sur le boitier tous les soirs à l’extinction de celui-ci. Çà suffit à le garder chaud jusqu’ au lendemain matin. Mais quand on oublie… Il a suffit d’une fois, trop chauffé et hop, plastique déformé !
La conversation commençant à tourner au vinaigre, nous en sommes restés là.
Je regarde les autres FAI mais je n’envisage pas, pour l’instant, d’en changer.
Les spécificités de Free me conviennent et j’espère qu’ils arriveront bientôt à mettre leurs appareils au point (mon côté naïf ?).
Quand au 200euros pour remplacer un capot plastique, je me réserve le droit de protester vigoureusement si Free en arrive là.
Ce service, au début très aimable, me confirme que j'allais bénéficier d'un échange de mon Free Player enfin reconnu défectueux (depuis plus d'un an, j'attendais).
Après m'avoir informé des modalités de cet échange, il m 'à bien précisé que si des traces de chauffage apparaissait sur le boitier, l’échange me serait facturé 200 euros !
J’ai eu beau protester que si j’avais été obligé d’utiliser un sèche-cheveux, c’était parce que l’appareil que Free m’avais fourni était inutilisable autrement.
En fait je n’utilise le sèche-cheveux que rarement parce que la bonne astuce est de mettre une couverture relativement chaude sur le boitier tous les soirs à l’extinction de celui-ci. Çà suffit à le garder chaud jusqu’ au lendemain matin. Mais quand on oublie… Il a suffit d’une fois, trop chauffé et hop, plastique déformé !
La conversation commençant à tourner au vinaigre, nous en sommes restés là.
Je regarde les autres FAI mais je n’envisage pas, pour l’instant, d’en changer.
Les spécificités de Free me conviennent et j’espère qu’ils arriveront bientôt à mettre leurs appareils au point (mon côté naïf ?).
Quand au 200euros pour remplacer un capot plastique, je me réserve le droit de protester vigoureusement si Free en arrive là.