BUGS : 3 en 1
Posté : 12 novembre 2014, 11:04
Je cumule les problèmes :
Freeplayer ne s’allume plus : appel du service hotline, après diverse manipulations il me propose d’attendre 24 heures. Résultat aucune amélioration. J’essaye la solution du sèche cheveux : ça marche. J’utilise cette méthode depuis plus d’un an, espérant une modification de la freeplayer( qui n’arrive pas).
Il y à une quinzaine de jours, à l’allumage de la freplayer, chargement du firmware 1.2.17, blocage sur « autenthification ». Appel du service hotline qui après un quart d’heure de manipulations me propose d’inverser les plugs. Miracle, çà marche.
Mais c’ est pas fini, hier, rebelote : re-blocage authentification. Je re-inverse les plugs et c’est reparti.
Enfin, il y à 3 jours, impossible d’accéder (lire ou enregistrer) à la gestion des enregistrements. L’ecran tv affiche « chargement en cours, veuillez patienter.. ».
Je peux malgré tout lire mes anciens enregistrements à partir de mon PC signe que le DD de la freebox fonctionne. Je peux aussi utiliser ce DD à partir du PC, enregistrer et lire photos et vidéos à partir de celui-ci. Je n’ai pas encore appelé la hot line, je commence à être fatigué de tout ceci !
Constatant tous les problèmes rencontrés par cet appareil, je suis surpris qu’il continu à être diffusé. Il est vrai que la freebox elle, fonctionne parfaitement (jusqu’ici ! ) Ma famille et mes amis sont au courant de mes déboires. Je doute qu’il s’ équipe de ce matériel.
Freeplayer ne s’allume plus : appel du service hotline, après diverse manipulations il me propose d’attendre 24 heures. Résultat aucune amélioration. J’essaye la solution du sèche cheveux : ça marche. J’utilise cette méthode depuis plus d’un an, espérant une modification de la freeplayer( qui n’arrive pas).
Il y à une quinzaine de jours, à l’allumage de la freplayer, chargement du firmware 1.2.17, blocage sur « autenthification ». Appel du service hotline qui après un quart d’heure de manipulations me propose d’inverser les plugs. Miracle, çà marche.
Mais c’ est pas fini, hier, rebelote : re-blocage authentification. Je re-inverse les plugs et c’est reparti.
Enfin, il y à 3 jours, impossible d’accéder (lire ou enregistrer) à la gestion des enregistrements. L’ecran tv affiche « chargement en cours, veuillez patienter.. ».
Je peux malgré tout lire mes anciens enregistrements à partir de mon PC signe que le DD de la freebox fonctionne. Je peux aussi utiliser ce DD à partir du PC, enregistrer et lire photos et vidéos à partir de celui-ci. Je n’ai pas encore appelé la hot line, je commence à être fatigué de tout ceci !
Constatant tous les problèmes rencontrés par cet appareil, je suis surpris qu’il continu à être diffusé. Il est vrai que la freebox elle, fonctionne parfaitement (jusqu’ici ! ) Ma famille et mes amis sont au courant de mes déboires. Je doute qu’il s’ équipe de ce matériel.