Page 1 sur 1

BUGS : 3 en 1

Posté : 12 novembre 2014, 11:04
par mazarin
Je cumule les problèmes :

Freeplayer ne s’allume plus : appel du service hotline, après diverse manipulations il me propose d’attendre 24 heures. Résultat aucune amélioration. J’essaye la solution du sèche cheveux : ça marche. J’utilise cette méthode depuis plus d’un an, espérant une modification de la freeplayer( qui n’arrive pas).

Il y à une quinzaine de jours, à l’allumage de la freplayer, chargement du firmware 1.2.17, blocage sur « autenthification ». Appel du service hotline qui après un quart d’heure de manipulations me propose d’inverser les plugs. Miracle, çà marche.
Mais c’ est pas fini, hier, rebelote : re-blocage authentification. Je re-inverse les plugs et c’est reparti.

Enfin, il y à 3 jours, impossible d’accéder (lire ou enregistrer) à la gestion des enregistrements. L’ecran tv affiche « chargement en cours, veuillez patienter.. ».
Je peux malgré tout lire mes anciens enregistrements à partir de mon PC signe que le DD de la freebox fonctionne. Je peux aussi utiliser ce DD à partir du PC, enregistrer et lire photos et vidéos à partir de celui-ci. Je n’ai pas encore appelé la hot line, je commence à être fatigué de tout ceci !

Constatant tous les problèmes rencontrés par cet appareil, je suis surpris qu’il continu à être diffusé. Il est vrai que la freebox elle, fonctionne parfaitement (jusqu’ici ! ) Ma famille et mes amis sont au courant de mes déboires. Je doute qu’il s’ équipe de ce matériel.

Re: BUGS : 3 en 1

Posté : 13 novembre 2014, 11:06
par salmé
Bonjour mazarin
Je vous propose de contacter notre assistance technique au 3244 afin de procéder aux vérifications et tests nécessaires et vous valider un échange si nécessaire
Nous vous présentons nos excuses pour tout inconvénient que cette situation a pu causer.