Page 1 sur 1

plus de tv au bout de 10 min

Posté : 11 novembre 2014, 19:40
par maxnet
Bonjour,

Depuis ce matin ma box player rencontre un problème. L'image disparaît alors que la box player reste allumée. Les free-plugs ont un débit variable et lorsqu'ils sont au vert, impossible de regarder la tv.
J'ai relancé la box player et la box server à plusieurs reprises et je rencontre toujours le même problème. de plus il ne reconnait plus le disque dur.
Il y a eu visiblement un problème de réseau dans mon département mais cela ne dure pas toute la journée.

J'attends une solution me permettant de retrouver une utilisation normale de ma box player.

Merci

Re: plus de tv au bout de 10 min

Posté : 13 novembre 2014, 11:11
par salmé
Bonjour maxnet
L'incident est connu et en cours de résolution.
Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
Merci

Re: plus de tv au bout de 10 min

Posté : 14 novembre 2014, 19:14
par Antoine95
Bonjour, je profite de votre réponse car j'ai eu le même problème apres l'installation de ma freebox mercredi. Le problème est-il réglé ?

Merci !

Re: plus de tv au bout de 10 min

Posté : 14 novembre 2014, 20:05
par maxnet
Bonjour,

Merci pour la réponse.
On m'envoie un nouveau jeu de free-plugs après avoir eu le service technique au tél.

Re: plus de tv au bout de 10 min

Posté : 15 novembre 2014, 19:24
par luciole1107
Bonjour,
je rencontre le même problème depuis des jours. La TV ne fonctionne que quelques mn voire secondes puis coupe. Tout le reste fonctionne normalement (internet, téléphone).
Merci de vos conseils.

Re: plus de tv au bout de 10 min

Posté : 16 novembre 2014, 17:49
par mathieubzh
Idem pour moi, plantage aléatoire TV/REPLAY/MKV etc.
Résolu "temporairement" en resetant le boitier TV (Débrancher le boitier TV, Maintenir appuyer le petit bouton noir/rond a l’arrière de la BOX , rebrancher en maintenant quelques secondes le bouton)
Depuis ça "a l'air" de ne plus planter.
Fichier corrompu rectifier par la manipe? (ce n'est qu'une idée)

Re: plus de tv au bout de 10 min

Posté : 21 novembre 2014, 00:07
par Antoine95
Le problème persiste de mon côté. Est ce possible d'avoir une réponse avant d'annuler l'abonnement TV ?