Page 1 sur 1

Bloqué sur "Association avec le Serveur en cours"

Posté : 17 septembre 2014, 20:09
par CeliaChloé
Bien le bonjour,

Cela fait maintenant un mois que notre Player Freebox est bloqué sur ce message "Association avec le Serveur en cours".

Nous avons tout tenter au niveau astuce : débrancher, rebrancher, échanger les freeblugs, appuyer sur les petites lumières, etc.

Nous avons aussi essayer de joindre le 3244 mais en vain et nous commençons à en avoir marre.

Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ?

Ce serait dommage de devoir résilier à cause de ça...

Re: Bloqué sur "Association avec le Serveur en cours" +1

Posté : 18 septembre 2014, 21:04
par wam
bonsoir,

même souci depuis hier...je branche et rebranche sans multiprises mais rien n'y fait

Re: Bloqué sur "Association avec le Serveur en cours"

Posté : 20 septembre 2014, 20:45
par kaout178
bonjour

j'ai le même problème depuis le 10/08
et le service client ne me répond pas

quelqu'un à trouver une solution?

merci