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Free player hs.

Posté : 04 juin 2014, 19:46
par Chmolles
(19:40:18) Chmolles: Bonsoir alors voilà mon histoire. Je suis passé à la freebox v6. J'ai reçu la freebox le 16 mai. Branchement effectué et pas de télé. Je vérifie les câbles rien de ce côté. Je décide de tél a free et après des testes on me dit d'attendre. J'attends et toujours rien au bout de 9 jours. Je re tel a free et rebelotte teste et toujours pas de télé. On me dit attendre encore. Une semaine après rien. Je décide de leur tel a nouveau et on me dit d'attendre. La je demande a un ami de me prêter son boitier télé juste le boitier. Je l'installe et miracle la télé marche. Et je tel a free pour leur dire que cela marche en changent de boitier. Leur donnant la solution à mon problème j'attends toujours un boitier de remplacement nous sommes le 4 juin. Et toujours pas de réponse.

Pour info : le problème est que j'ai la page de garde free avec les différents icônes mais quand j'appuie sur ok sur freebox tv ecran noir et rien ne se passe.

Re: Free player hs.

Posté : 05 juin 2014, 08:59
par salmé
Bonjour Chmolles
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Free player hs.

Posté : 19 juin 2014, 21:21
par GGR
Bonsoir,
Je suis exactement dans la même situation que Chmolles:
- migration de la Freebox V5 vers la Freebox Revolution et depuis pas de TV
- pas de réponse de Free depuis plus de 15 jours
- j'ai également fait la manip d'échanger le boitier TV (free player) avec un ami et cela
fonctionne correctement.

Je demande donc à Free un échange de cette free player mais je n'ai toujours aucune nouvelle. Aucun délai d'intervention ou d'échange m'a été communiqué. Il me semble que Free a peu de considération pour ses clients.

Re: Free player hs.

Posté : 20 juin 2014, 09:13
par salmé
Bonjour GGR
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci