Page 1 sur 1

Problème freeze image - départ pour bouygues

Posté : 02 mai 2014, 23:17
par damiengreg
Bonjour,

J'ai un problème de freeze de l'image et du son depuis plusieurs mois, je n'ai eu aucun soucis pendant plus de 2 ans.

J'ai contacter la hotline free qui après m'avoir fait déplacer toute mon installation au 4 coins de l'appartement m'annonce que le défaut viens de mon installation électrique alors que rien n'a été modifié et que tout fonctionnais bien jusque ici!!!!

Donc mon problème n'est absolument pas résolu, je pense que Free ne veut pas remplacer un plug défectueux! J'ai donc dût rebrancher ma Tv à l'antenne et je vais arrêter l'option freeebox Tv!

Je dois déménager dans quelque mois et je vais très certainement aller chez bouygues car bien moins cher en espérant avoir un service de qualité

Damien

Re: Problème freeze image - départ pour bouygues

Posté : 05 mai 2014, 11:50
par salmé
Bonjour damiengreg
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Problème freeze image - départ pour bouygues

Posté : 07 mai 2014, 12:01
par salmé
Bonjour damiengreg
je vous propose de contacter afin de vous valider un échange de matériel
Merci