Problème freeze image - départ pour bouygues
Posté : 02 mai 2014, 23:17
Bonjour,
J'ai un problème de freeze de l'image et du son depuis plusieurs mois, je n'ai eu aucun soucis pendant plus de 2 ans.
J'ai contacter la hotline free qui après m'avoir fait déplacer toute mon installation au 4 coins de l'appartement m'annonce que le défaut viens de mon installation électrique alors que rien n'a été modifié et que tout fonctionnais bien jusque ici!!!!
Donc mon problème n'est absolument pas résolu, je pense que Free ne veut pas remplacer un plug défectueux! J'ai donc dût rebrancher ma Tv à l'antenne et je vais arrêter l'option freeebox Tv!
Je dois déménager dans quelque mois et je vais très certainement aller chez bouygues car bien moins cher en espérant avoir un service de qualité
Damien
J'ai un problème de freeze de l'image et du son depuis plusieurs mois, je n'ai eu aucun soucis pendant plus de 2 ans.
J'ai contacter la hotline free qui après m'avoir fait déplacer toute mon installation au 4 coins de l'appartement m'annonce que le défaut viens de mon installation électrique alors que rien n'a été modifié et que tout fonctionnais bien jusque ici!!!!
Donc mon problème n'est absolument pas résolu, je pense que Free ne veut pas remplacer un plug défectueux! J'ai donc dût rebrancher ma Tv à l'antenne et je vais arrêter l'option freeebox Tv!
Je dois déménager dans quelque mois et je vais très certainement aller chez bouygues car bien moins cher en espérant avoir un service de qualité
Damien