MKV non supportés

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    Depuis la nouvelle mise a jour pas mal de mes MKV ne sont plus supportés, avez vous aussi ce problème?
    Il semble que des codec aient été oubliés. :?:
  • Bonjour
    Idem, depuis la mise à jour, certain mkv (voir la majorité) ne son plus supporté, l’écran reste noir :roll:
  • Idem aussi; j'ai du transcoder avec avidemux avec une autre librairie mkv en gardant le format pour un film que ne n'avais pas vu pour le voir; c'est donc que la derniere version du player ne suporte plus toutes les librairies de codecs mkv.... mr free... c'etais mieux avant !!! :? :evil:
    criss ;)
  • Bonjour,

    Toujours le même problème, il semble que cela n’inquiète personne ?
    Des codec MKV ont été supprimés ou free ne veut plus que cela soit utilisé ? on ne sait pas...
    Pas d'amélioration pas de réponse, pourrait on au moins avoir une proposition ou une info sur le fait que cela va être corrigé.
    Cela marchait très bien avant, donc vous pouvez je pense rétablir cette fonction.

    Allez Free s'il te plait un petit effort, je suis chez vous depuis les modem RTC et je n ai jamais été déçu, ce ne sont pas quelque codec qui vont vous bloquer non?

    Merci
  • Alors la, je dois me confondre en excuses les plus plates et les plus sincères.
    Le problème ne venait pas de la Freebox Révolution qui comme toujours est excellente.
    je demande pardons a tous le staff de Free qui aurait pu être inquiet de mes messages.
    Pardon, Pardon , Pardon. :oops: :oops: :oops: :oops:
  • Je rencontre exactement le même problème, malgré plusieurs reboot rien à faire, la box souffre lourdement pour lire les MKV. S'en est rendu ingérable et urgentissime à régler :roll: :roll: :roll: :roll:

    --------

    Format : Matroska
    Version du format : Version 2
    Taille du fichier : 2,18 Gio
    Durée : 47mn 25s
    Débit global moyen : 6 565 Kbps
    Application utilisée : x264.exe
    Bibliothèque utilisée : mkv2rls v1.4 (date: 2011 mar 29)


    Vidéo
    ID : 1
    Format : AVC
    Format/Info : Advanced Video Codec
    Profil du format : High@L4.1
    Paramètres du format, CABAC : Oui
    Paramètres du format, RefFrames : 5 images
    Identifiant du codec : V_MPEG4/ISO/AVC
    Durée : 47mn 25s
    Débit : 6 341 Kbps
    Largeur : 1 280 pixels
    Hauteur : 720 pixels
    Format à l'écran : 16/9
    Type d'images/s : Constant
    Images par seconde : 25,000 Im/s
    Espace de couleurs : YUV
    Sous-échantillonnage de la chrominance : 4:2:0
    Profondeur des couleurs : 8 bits
    Type de balayage : Progressif
    Bits/(Pixel*Image) : 0.275
    Taille du flux : 2,06 Gio (95%)
    Bibliothèque utilisée : x264 core 129 r2230 1cffe9f
    Paramètres d'encodage : cabac=1 / ref=5 / deblock=1:0:0 / analyse=0x3:0x113 / me=umh / subme=8 / psy=1 / psy_rd=1.00:0.00 / mixed_ref=1 / me_range=16 / chroma_me=1 / trellis=1 / 8x8dct=1 / cqm=0 / deadzone=21,11 / fast_pskip=1 / chroma_qp_offset=-2 / threads=12 / lookahead_threads=2 / sliced_threads=0 / nr=0 / decimate=1 / interlaced=0 / bluray_compat=0 / constrained_intra=0 / bframes=3 / b_pyramid=2 / b_adapt=2 / b_bias=0 / direct=3 / weightb=1 / open_gop=0 / weightp=2 / keyint=250 / keyint_min=25 / scenecut=40 / intra_refresh=0 / rc_lookahead=50 / rc=2pass / mbtree=1 / bitrate=6341 / ratetol=1.0 / qcomp=0.60 / qpmin=0 / qpmax=69 / qpstep=4 / cplxblur=20.0 / qblur=0.5 / ip_ratio=1.40 / aq=1:1.00
    Langue : Anglais
    Default : Oui
    Forced : Non

    Audio
    ID : 2
    Format : AC-3
    Format/Info : Audio Coding 3
    Extension du mode : CM (complete main)
    Paramètres du format, Endianness : Big
    Identifiant du codec : A_AC3
    Durée : 47mn 25s
    Type de débit : Constant
    Débit : 224 Kbps
    Canaux : 6 canaux
    Channel(s)_Original : 2 canaux
    Position des cannaux : Front: L R
    Echantillonnage : 48,0 KHz
    Profondeur des couleurs : 16 bits
    Mode de compression : Avec perte
    Taille du flux : 76,0 Mio (3%)
    Langue : Anglais
    Default : Oui
    Forced : Non
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison