Page 1 sur 1

freeboxplayer defectueux

Posté : 31 mars 2014, 11:24
par naute34990
Bonjour,
je suis nouveau client Freeboxrevolution et depuis le 2 mars 2014, mon Player s'arrête depuis le début et je suis obligé de rebrancher l'alim une cinquantaine de fois avant qu'il démarre (30 minutes de manip). J'ai téléphoné à la hotline une 10ene de fois et il me promette à chaque fois de m'envoyer un nouveau boitier......mais j'attend et je n'ai toujours pas reçu d'email avec une date.........est ce que quelqu'un aurait une solution car je suis désespérer...

Re: freeboxplayer defectueux

Posté : 01 avril 2014, 16:15
par salmé
Bonjour naute34990
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: freeboxplayer defectueux

Posté : 03 avril 2014, 15:35
par naute34990
Bonjour Salmé,
je tiens à te remercier car je viens de recevoir un email de free,
me confirmant l'échange du player dans les jours qui viennent.
je te tiens informé dès que je l'ai.
Merci beaucoup.

Re: freeboxplayer defectueux

Posté : 04 avril 2014, 12:32
par salmé
Bonjour naute34990
Je vous confirme que votre demande d'échange est validée
Votre colis est en préparation d'envoi,
Je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la réception de votre colis
Merci

Re: freeboxplayer defectueux

Posté : 08 avril 2014, 11:49
par naute34990
Bonjour Salmé,
je viens de recevoir mon Player , il marche très bien.
j'ai reçu un 140C7...... est ce normal mais bon tant qu'il marche...
merci beaucoup.