freeboxplayer defectueux
Posté : 31 mars 2014, 11:24
Bonjour,
je suis nouveau client Freeboxrevolution et depuis le 2 mars 2014, mon Player s'arrête depuis le début et je suis obligé de rebrancher l'alim une cinquantaine de fois avant qu'il démarre (30 minutes de manip). J'ai téléphoné à la hotline une 10ene de fois et il me promette à chaque fois de m'envoyer un nouveau boitier......mais j'attend et je n'ai toujours pas reçu d'email avec une date.........est ce que quelqu'un aurait une solution car je suis désespérer...
je suis nouveau client Freeboxrevolution et depuis le 2 mars 2014, mon Player s'arrête depuis le début et je suis obligé de rebrancher l'alim une cinquantaine de fois avant qu'il démarre (30 minutes de manip). J'ai téléphoné à la hotline une 10ene de fois et il me promette à chaque fois de m'envoyer un nouveau boitier......mais j'attend et je n'ai toujours pas reçu d'email avec une date.........est ce que quelqu'un aurait une solution car je suis désespérer...