Page 1 sur 1
Départ vers Bouygues ?
Posté : 26 février 2014, 17:01
par pithois
Bonjour,
Avec la nouvelle offre de chez Bouygues à 19.99 €, en ajoutant 6€ pour la tvhd et l'enregistreur 300 go, plus 2 euros d'abonnement portable chez Free, je me retrouverais avec un montant net mensuel de 27.99 € pour les mêmes services qu'avec la Freebox Révolution d'où une substantielle économie.
Oui, me direz-vous mais pas de lecteur blue-ray et dvd. Qu'importe, appel au 3244 pour non fonctionnement du lecteur. Je suis tombé sur une personne courtoise qui m'a fait comprendre que mon player ayant déjà été changé une fois, je devrais me contenter de ce que je possédais.
J'en ai pris bonne note et attend donc début mars pour migrer chez Bouygues. Au moins, je paierai pour ce que j'aurai....
Re: Départ vers Bouygues ?
Posté : 01 mars 2014, 11:09
par pithois
Je réponds à moi-même pour que les personnes du forum soient au courant.
Reçu ce matin un mail de chez Free me confirmant l'échange de mon player.
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que ce dernier fonctionne correctement.
Cela m'aurait vraiment em....... de passer chez Bouygues en ayant fait passer toute ma famille chez Free !
Re: Départ vers Bouygues ?
Posté : 03 mars 2014, 13:31
par salmé
Bonjour pithois
Je vous confirme que le colis est en préparation d'envoi, je vous prie de bien vouloir patienter le temps de la réception de votre player
Nous nous excusons de ce désagrément et de tout inconvénient qui pourrait en découler
Re: Départ vers Bouygues ?
Posté : 03 mars 2014, 16:47
par pithois
Bonjour Salmé et merci à vous.
On peut encore patienter quelques jours pour lire le blue-ray, pas de problème !
Re: Départ vers Bouygues ?
Posté : 03 mars 2014, 20:49
par greg62
Bonsoir pithois,
combien de temps a t'il fallu a Free pour qu'ils envoient le nouveau player ?
Moi ma demande date du 21 fevrier... j'ai appelé aujourd'hui.. c'est en cours de traitement!
Re: Départ vers Bouygues ?
Posté : 04 mars 2014, 08:09
par pithois
A greg62.
Demande effectuée le 25 février. Player pas encore livré à ce jour mais cela ne devrait plus tarder car Salmé m'a confirmé hier l'envoi du boîtier.
Les dates d'enregistrement de la demande et de la livraison sont parfois fluctuantes. Le dernier changement avait été réalisé en 48 heures chrono. La livraison avait été effectuée alors que je n'avais pas encore reçu le sms...
Courage, çà va venir ! Amicalement.
Re: Départ vers Bouygues ?
Posté : 04 mars 2014, 13:08
par pithois
A Greg62
Je viens de recevoir à l'instant le sms de chez Free, livraison demain matin.
Re: Départ vers Bouygues ?
Posté : 05 mars 2014, 10:30
par greg62
Merci Pithois,
Je les appelles tous les jours.. ils vont peut etre comprendre que je commence à perdre patience.
Je leur laisse une semaine encore avant de rendre tous le matériel, et d'aller voir ailleur !
Tiens nous au courant pour savoir si ton nouveau player reste bien allumé ...
a+
Greg
Re: Départ vers Bouygues ?
Posté : 05 mars 2014, 16:19
par pithois
Je reviens pour donner des nouvelles. Le livreur de chez UPS vient de passer il y a une demie-heure.
Bonne nouvelle n°1: Il ne s'agit pas d'une box reconditionnée mais neuve, films encore dessus, zéro rayure.
Bonne nouvelle n°2: L'adresse MAC commence par F4CA, à priori je ne devrais pas être impacté par le bug des players qui s'éteignent sans prévenir !
Bonne nouvelle n°3: Tout semble fonctionner correctement, y compris le lecteur Blue-ray et dvd.
Je te souhaite maintenant d'être livré rapidement et avec une box qui fonctionne !