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Association avec le Server freebox en cours

Posté : 25 février 2014, 09:57
par fred1599
Bonjour,

Depuis ce matin en allumant ma freebox player, j'ai le message indiqué en titre

Association avec le Server freebox en cours

Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir tout essayé

1) Redémarrage des freeplugs et réassociation
2) Redémarrage de la freeplayer
3) Redémarrage de la freebox
4) Décâblage des fils réseaux et recâblage
5) Petit bouton derrière la freeplayer (aucun effet d'ailleurs)

Ça fait un moment que j'ai la freebox révolution et sa freeplayer, déjà eu ce problème mais très rarement, et les démarches ci-dessus résolvaient le problème...

Mais là à chaque redémarrage quoique je fasse, toujours le même message (voir titre).

Là, je ne sais plus quoi faire.

La version de mon firmware est la 1.2.12

Merci par avance,

Re: Association avec le Server freebox en cours

Posté : 25 février 2014, 10:48
par salmé
Bonjour fred1599
Essayez de relier la serveur à la box tv avec un cable RJ45
Est ce que les 2 freeplugs se mettent en vert , cela peut venir des freeplugs qui peuvent être HS
je vous propose de nous contacter notre hotline
Soit faire ouvrir un ticket en signalant le souci sur l'interface d'assistance en ligne :
https://assistance.Free.fr/contact/index.php
Soit
- 3244 (gratuit depuis Free Mobile)
Soit
- tchat accessible depuis l'interface d'assistance
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

Re: Association avec le Server freebox en cours

Posté : 25 février 2014, 13:08
par fred1599
Bonjour salmé,

En effet ce matin, j'ai téléphoné au 3244 et c'était bien les deux freeplugs HS, je les reçois d'ici 48 à 72h.

Merci

Cordialement,