Association avec le Server freebox en cours
Posté : 25 février 2014, 09:57
Bonjour,
Depuis ce matin en allumant ma freebox player, j'ai le message indiqué en titre
Association avec le Server freebox en cours
Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir tout essayé
1) Redémarrage des freeplugs et réassociation
2) Redémarrage de la freeplayer
3) Redémarrage de la freebox
4) Décâblage des fils réseaux et recâblage
5) Petit bouton derrière la freeplayer (aucun effet d'ailleurs)
Ça fait un moment que j'ai la freebox révolution et sa freeplayer, déjà eu ce problème mais très rarement, et les démarches ci-dessus résolvaient le problème...
Mais là à chaque redémarrage quoique je fasse, toujours le même message (voir titre).
Là, je ne sais plus quoi faire.
La version de mon firmware est la 1.2.12
Merci par avance,
Depuis ce matin en allumant ma freebox player, j'ai le message indiqué en titre
Association avec le Server freebox en cours
Le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir tout essayé
1) Redémarrage des freeplugs et réassociation
2) Redémarrage de la freeplayer
3) Redémarrage de la freebox
4) Décâblage des fils réseaux et recâblage
5) Petit bouton derrière la freeplayer (aucun effet d'ailleurs)
Ça fait un moment que j'ai la freebox révolution et sa freeplayer, déjà eu ce problème mais très rarement, et les démarches ci-dessus résolvaient le problème...
Mais là à chaque redémarrage quoique je fasse, toujours le même message (voir titre).
Là, je ne sais plus quoi faire.
La version de mon firmware est la 1.2.12
Merci par avance,