Y'a t'il des player 140c qui marche?

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour à tous tout est dans le titre y a t'il des placers 140c qui fonctionne normalement ou sont ils tous bugger?
    Merci de vos témoignages...
  • Bonjour mikyrox83
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    voici les réponses au sondage des Freebox player des looser:
    14:0C:76:42:xx:xx 1 player de Ko
    14:0C:76:44:xx:xx 5 player de Ko
    14:0C:76:45:xx:xx 5 player de Ko
    14:0C:76:46:xx:xx 1 player de Ko
    14:0C:76:47:xx:xx 3 player de ko et 1 OK
    14:0C:76:48:xx:xx 1 player de ko et 5 OK
    14:0C:76:49:xx:xx 6 player de ko et 3 OK
    14:0C:76:4A:xx:xx 4 player de ko et 1 ok
    14:0C:76:4B:xx:xx 8 player de ko et 1 ok
    14:0C:76:4x:xx:xx 2 player de ko et 1 OK

    Tu peux déposer une plainte ici (quelques minutes) : http://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3

    Signer ici : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
  • TheRed a écrit :Bonjour,
    voici les réponses au sondage des Freebox player des looser:
    14:0C:76:42:xx:xx 1 player de Ko
    14:0C:76:44:xx:xx 5 player de Ko
    14:0C:76:45:xx:xx 5 player de Ko
    14:0C:76:46:xx:xx 1 player de Ko
    14:0C:76:47:xx:xx 3 player de ko et 1 OK
    14:0C:76:48:xx:xx 1 player de ko et 5 OK
    14:0C:76:49:xx:xx 6 player de ko et 3 OK
    14:0C:76:4A:xx:xx 4 player de ko et 1 ok
    14:0C:76:4B:xx:xx 8 player de ko et 1 ok
    14:0C:76:4x:xx:xx 2 player de ko et 1 OK

    Tu peux déposer une plainte ici (quelques minutes) : http://www.afutt.org/plaintes/depot-de-plainte.php3

    Signer ici : https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
    Non enfin je peux éventuellement signer la pétition car il est vrai qu'il n'est pas normal de fournir du matériel incapable de fonctionner correctement et je trouve ça d'autant plus moche que free est toujours devant en terme de technologie de box et autre fonctionnalité qui font qu'on adore cette box et free mais ça devrait être aussi important d'avoir des clients satisfait et c'est la le point faible de free.
    Moi j'ai une 14:0C:76:4A que j'ai eu la semaine dernière suite a un problème de lecteur bluray j'avais avant une F4 quelque chose et a la vue des post je me demande si jaurais pas du m'abstenir même si pour le moment ce 14:0C:76:4A marche parfaitement mais dans le temps je sais pas et je voulais en fait savoir si yen avais sur le forum qui avait ce genre de modèle depuis qq temps sans soucis ou si a tt moment je pouvais rejoindre le club des players looser...
    Merci de ta réponse the red...
  • hello

    moi j'ai une 14:0C:76:4A:xx:xx depuis 2 semaines (renouvellement de la freebox HD où le wifi ne fonctionnait plus vers une revolution). chaque jours elle s'eteind...
    appelle de la hotline ce matin, eteignez tout pendant 24h ... (je sais ca... !!!)
    a suivre
  • greg62 a écrit :hello

    moi j'ai une 14:0C:76:4A:xx:xx depuis 2 semaines (renouvellement de la freebox HD où le wifi ne fonctionnait plus vers une revolution). chaque jours elle s'eteind...
    appelle de la hotline ce matin, eteignez tout pendant 24h ... (je sais ca... !!!)
    a suivre
    Salut! Ça a fait ça des le début?
  • oui ...

    le lendemain elle etait eteinte...
    je me suis dit que c t un parametrage (en effet y'a l'option economie d'energie)
    du coup j'ai tout enlevé (ces options)
    mais rien n'y fait.. la nuit ca s'eteind tout seul, depuis 3 4 jours ca s'eteind egalement pendant que je regarde la télé... (ou une video)

    j'ai appelé Free.. je rappelle demain suite a (re)debranchement 24h.
    si j'ai rien comme proposition de changement, samedi je resilie...
  • Ce qui est hallucinant c'est que c'est un peu comme la loterie il suffit que tu tombes sur un bon conseiller et l'échange est de suite ok moi quand j'ai appeler visiblement ça ma informer par message que j'allais être mis en relation avec un conseiller en France et franchement le mec était au top alors que parfois tu tombes sur des plateforme je ne sais ou et la personne comprend à mon avis pas tout ce que tu lui raconte...et bien tiens nous au courant mais c'est vrai que c'est dommage même moi si je dois partir ce que je n'espère pas vers quel FAI te tourner orange c'est fiable mais la box est pas au top tout est en option même le rejet des appel anonyme 2€ par mois :o bbox d'après ce que je lis c'est loin d'être le monde des bisounours reste SFR mais je sais pas pourquoi je ne suis pas attirer.. C'est pénible free a tout il leur manque la considération et la réaction sav pour être au top du top je pense...
  • Euuuuuh c'est quoi un player140c ? :shock: :shock: :shock: :shock:
  • 140C ce sont les players dont l'adresse mac commence par 14.0C........ Et ils ont la fâcheuse tendance à s'éteindre et ne plus se rallumer... Ils sont en quelques sortent bugger hardware ou software c'est encore un peu flou mais un problème hardware semble être privilégier...
  • Merci pour ces précisions....

    ... Et bon courage ;)
  • bonjour, le miens à marché un mois... un coup de seche cheveux et il remarche depuis environ 10 min, mais pour combien de temps?!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison