Page 1 sur 1

FreePlayer HS

Posté : 15 février 2014, 10:44
par Nakrob
Bonjour,

J'ai reçu mon colis Free Mardi 11 Février, jusqu’à ce matin je n'avais pas de problème mais là j'arrive dans mon salon et le player n'a aucun voyant d'allumé. Je reste zen et essaye de débrancher mais rien y fait.
Pris d'un doute je viens pour lire quelques info sur la box et je vois que la série 140C est défectueuse ... (pourquoi continuer a fournir un player qui ne fonctionne pas quand on est au courant ?? Je vois mal Renault continuer à fournir une voiture sans moteur !)
Je paye pour un service et j'aimerais y avoir accès pleinement car je pense pas que vous me fassiez cadeau de l'offre TV

Donc que dois je faire ?
Car le problème dur depuis l'année dernière donc je suis loin d'être le premier à qui ça arrive.

Nakrob

Re: FreePlayer HS

Posté : 15 février 2014, 11:31
par TheRed
Bienvenu avec ton Freebox player du looser tu viens de rejoindre le club des looser.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/

Dans un premier temps déclarer l'incident chez FREE via le chat...

Il est bien planqué le tchat.... Pour y accéder, rubrique "Mon assistance" puis "Nous contacter" puis "S'informer" en faisant le choix "Aide sur l'installation, l'utilisation, la manipulation...etc...". Ensuite faire le choix "L'installation de la Freebox" puis "Je souhaite obtenir une autre information" et là t'auras la possibilité d’accéder au chat.