FreePlayer HS

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    J'ai reçu mon colis Free Mardi 11 Février, jusqu’à ce matin je n'avais pas de problème mais là j'arrive dans mon salon et le player n'a aucun voyant d'allumé. Je reste zen et essaye de débrancher mais rien y fait.
    Pris d'un doute je viens pour lire quelques info sur la box et je vois que la série 140C est défectueuse ... (pourquoi continuer a fournir un player qui ne fonctionne pas quand on est au courant ?? Je vois mal Renault continuer à fournir une voiture sans moteur !)
    Je paye pour un service et j'aimerais y avoir accès pleinement car je pense pas que vous me fassiez cadeau de l'offre TV

    Donc que dois je faire ?
    Car le problème dur depuis l'année dernière donc je suis loin d'être le premier à qui ça arrive.

    Nakrob
  • Bienvenu avec ton Freebox player du looser tu viens de rejoindre le club des looser.
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/

    Dans un premier temps déclarer l'incident chez FREE via le chat...

    Il est bien planqué le tchat.... Pour y accéder, rubrique "Mon assistance" puis "Nous contacter" puis "S'informer" en faisant le choix "Aide sur l'installation, l'utilisation, la manipulation...etc...". Ensuite faire le choix "L'installation de la Freebox" puis "Je souhaite obtenir une autre information" et là t'auras la possibilité d’accéder au chat.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison