Freebox player HS

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Matériel reçu vendredi 07 février. Hier samedi 8, le player bug en plein milieu d'un film ; aujourd'hui dimanche 9, il est hors tension et impossible de le rallumer.
    Il s'agit effectivement d'une série 140C.
    Si quelqu'un a une astuce autre que de tout balancer par la fenêtre, je suis preneur.
    Merci à tous.
  • Bonjour ProjetKhaos
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
    Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
    Nous vous adressons toutes nos excuses pour cette défaillance et soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les préjudices éventuels.
    Equipe FREE
  • Bonjour salmé,
    Merci pour la réponse.
    Avez-vous une idée du temps que cela pourra prendre ?
    Y a-t-il quelque chose à faire de mon côté, ou faut-il juste attendre que cela passe ?
    Je comprends que des problèmes peuvent survenir ; un peu moins quand le matériel est complètement neuf et que le souci, semble-t-il, était déjà connu de vos services...
  • Bonjour ProjetKhaos
    Malheureusement, je n'ai pas de délai de la résolution de ce souci, mais dés le défaut sera corrigé, nous vous tiendrons informé
    Nous vous présentons nos excuses et ferons en sorte que cela ne se reproduise plus
    Equipe FREE
  • Certains attendent depuis avril 2013. Bon courage...
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
  • Depuis avril 2013... Parfait.
    Donc non seulement je paie pour un service que je n'ai pas, mais en plus c'est susceptible de durer un certain temps.
    Salmé, qu'en est-il des chaines payantes ? N'ayant pas la télévision, je ne risque pas de profiter de mon abonnement Bein. Pour obtenir un remboursement ?
    Merci.
  • Abonné à Canal+, je n'ai pas pu profiter pleinement de mon abonnement de juillet à Janvier. Parfois 30mn de film, puis plus rien jusqu'au lendemain. J'ai résilié mon abonnement à Canal+ le 31/01/2014 :shock:
    Généreusement :lol: , FREE m'a octroyé 1,98€ par mois d'abonnement :lol: comme à beaucoup d'autres internautes. L'abonnement sans le Freeplayer c'est seulemet 1,98€ de moins :lol:
    FREE m'a renvoyé vers Canal+ et Canal+ m'a renvoyé vers FREE, car c'est bien le player qui est en cause.
    Je viens de poster ce jour mon recours (la lettre simple suffit) à:
    Mediateur des communications éléctroniques
    BP 999 75829 Paris Cedex 17.
  • Salut à tous j'ai peut être fait une erreur mais j'ai fais échange mon player qui avait une adresse mac F4 pour uni bluray défectueux et free ma envoyer un 140c pour le moment pas de souci je touche du bois... Est ce qu'on sait si le problème existe sur 100% du parc 140c ou il y'a des free autre qui passe à travers les mailles du filet? Moi le exactement c'est 140C76A
    Merci de vos réponse..
  • Bonjour,

    J'ai appelé le SAV Free lundi soir, j'ai reçu mon nouveau player aujourd'hui. Au moins ils ont été efficaces sur l'échange. Cette fois pas de série 140C j'espère que tout va rouler.
  • Bonjour,

    même problème même code MAC. Marre de débrancher rebrancher attendre...ca ne remarche jamais bien longtemps et Free nous promet une improbable MAJ.

    La solution c'est pas d'utiliser un sèche-cheveux ou de débrancher les free plugs...c'est fuire
  • Bonjour,

    Je me joint à vous...
    Dans la série 140C, je demande... le client abusé !! Tadaam c'est nous!!

    Je suis chez free depuis 1 an et demi, et bien sûr, depuis Juillet 2013 le boîtier TV déconne, obligé de débrancher et rebrancher...

    J'en ai eu vraiment marre, le 24 septembre, j'ai appelé le fameux "3244"
    pour un échange, là, on m'a dit "votre demande est bien prise en compte, attendez 72h pour recevoir le mail de validation d'échange".

    COOL!! c'est du rapide, naïve que je suis...

    Au bout de 72h, ohh quelle surprise! rien du tout -_-"

    Je les rapelle, on me dit, non, non, "ce n'est pas 72h mais 15 jours", bon...

    Hier le 8 octobre, je les rappelle pour savoir où ça en ait, on me dit, attendez ce soir ou demain matin vous recevrez le mail de validation d'échange, (aujourd'hui ça fait 15 jours)...

    Je viens d'appeler à l'instant, car vous-vous en douterez, je n'ai rien reçu...
    Et la gonzesse me dit "non, on ne peut pas vous donner de délai, il n'y en a pas, votre demande a été transférer à un autre service"
    Moi : "puis-je avoir ce avoir ce service au téléphone?"
    Elle : "Non, ce n'est pas possible"
    Moi : "Ok... donc vous me dites que je ne sais pas quand je recevrai le mail de validation d'échange de mon boîtier TV et que vos collègue me ballade en me disant qu'il y a un délai?"
    Elle : "Désolé je ne peux pas vous donner de délai *blablabla*"
    Moi : "Bon c'est pas grave je vais résilier"
    Elle : "vous faites ce que vous voulez"
    Moi "ok bonne journée"
    Elle : "Toute l'équipe de free se joint à ..."
    Moi "oui je la connais votre phrase à force d'appeler et de payer un service censé être gratuit. BIP - BIP - BIP - BIP"

    Voilà, je vais juste péter une durite...

    Sur ce bonne journée cher clients aux cerveaux retournés (dont je fais parti) !!
  • Bonsoir tout le monde
    Eh ben j'ai testé de chauffer le Player avec un sèche cheveux pendant quelques minutes et c'est DINGUE CA MARCHE le chauffer partout par derrière dans les petits trous d’aération. Waooouuuu et ben j'ai Free mais j'ai pas tout compris.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison