freeplayer deconne (comme le sav)

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • voila pour ma petite histoire :x

    ça fait depuis le 11decembre que j'ai la nouvelle révolution (je n'aurais jamais du changer )et depuis pas de tv ..la freeplayer ne s'allume pas .
    sortie de la boite direct elle ne fonctionne PAS . ....NORMALE ....
    il sont quand même c.. free je dirait même que ce sont des voleurs en sachant qu'il existe un problème avec le modèle freeplayer 140c etc
    je comprend pas qu'ils en livrent encore au client :?:
    donc je résume:
    1 mois d'attente pour moi , les fêtes sans tv sympa pour les gosses :evil:
    passage dans un free center de nice avec demande de changement de leur part le 13 décembre
    appel free tout les deux jours environs .
    repassage free center 11 janvier ils ont relancés mais toujours rien .ah oui au passage ils devaient m'appeler j’attends toujours ,encore une marque de professionnalisme et du respect du client .
    et aujourd’hui je raccroche et on me dit qu'il faut attendre une nouvelle mise a jour.
    on entend que ça.... ATTENDRE ....ras le bol d'attendre ils se foute de notre gueule .
    donc au final il n'est plus question de changer mon player mais de faire cette mise a jour .
    je préférer qu'ils m'en renvois une autre et on en parle plus c'est pas compliqué quand même merde .

    on attend une vrais solution de leur part et pas des réponse bateaux au tel .
  • Bonjour buru
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
    Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
    nous vous prions de bien vouloir nous excuser,
    Merci
    Equipe FREE
  • oui ces bien ce que je dit .... toujours le même blabla et rien de vraiment concret
    en attendant vous m'avez quand même livrer un appareil hors d'usage donc j'appel ça du VOL .
  • salmé a écrit :Bonjour buru
    Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement suite au souci rencontré avec votre Player, ce dernier est remonté, et c'est en cours de résolution.
    Suite à votre anomalie, nos équipes techniques sont actuellement en train d'apporter un correctif sur les players série 140C
    nous vous prions de bien vouloir nous excuser,
    Merci
    pouvez vous m'expliquer ceci viewtopic.php?f=63&t=6705

    comment ce fait il qu'il est impossible de me le changer mon freeplayer en sachant que ma box sort juste de la boite aussi .
  • Bonsoir,
    Voilà mon problème, deuxième échange suite à un soucis avec le lecteur br. Je reçois mon nouveau free player début décembre avec une adresse mac 140c. Vous connaissez le problème (le boîtier s'éteint tout seul comme un grand). Plusieurs appels vers la hotline:
    1-inverser les free-plug, mais je vais être déconnecté. Pas de soucis, vous êtes prioritaire lors de votre prochain appel. Résultat 20 minutes d'attente.
    2-laisser débrancher le boîtier 24h. Très bien, maintenant il ne veux plus s'allumer. Il faut attendre une mise à jour d'après le conseiller. Mais si le boîtier ne s'allume pas, impossible de recevoir la maj, réponse ah oui c'est pas bête.
    3-appel hotline qui valide le changement du player le 23 décembre 2013. Ouf enfin
    4- appel hotline début janvier, confirmation pour le changement du boîtier, mais bloquer concernant la livraison.
    5- appel de free (non je ne rêve pas) le 10 janvier me demandant d'effectuer à nouveau l'étape 2.
    6- appel de free le lendemain, alors le problème est-il résolu? NON

    Depuis pas de nouvelle, c'est une honte' je vais donc résilier mes contrats internet et mobile.
  • petit coup de fil pour savoir ou ça en était ..
    résultat on me propose de commander un player cristal. .....

    génial on pousse le consommateur a dépenser plus car le player cristal est payant . :evil:

    sinon il n'est toujours pas question pour free de me changer mon player défectueux impressionnant comme il se foute de notre G.....
  • je suis ègalement dans la même situation mon player tv ne fonctionne que tres peu de temps puis s'eteind tout seul, ensuite il m'est impossible de le eallumer même apres 24h de repos la mise a jour n'a rien resolu au problème, depuis qu'il m'a été envoyé ce player n'a jamais fonctionné et pourtant malgrés plus d'une dizaine d'appelle et deux mois entier d'attente rien a eté fais pour valider l'echange! j 'ai été patient et très comprèhensif mais à ce stade lâ je trouve ça vraiment inadmissible, c'est simplement scandaleux et honteux!
  • Dans le même cas, quelques heures de fonctionnement et depuis, le out total.
    En bref, un bazar qui encombre et qui ne sert à rien, sinon à le regarder prendre la poussière en se demandant pourquoi free continue à livrer des machins qui ne fonctionnent pas et pourquoi le sav promet un échange. Certes, on voit la manoeuvre qui consiste à gagner du temps, mais au bout du compte, se faire balader est plus désagréable qu'un aveu qui consisterait à admettre qu'un bon nombre de ces players sont défectueux.
    Je sais qu'un tel aveu reviendrait à admettre une faiblesse, mais je pense qu'un consommateur qu'on balade finit toujours par s'agacer...
  • Plus de 350 personnes ont le même problème. Les plus anciens avril 2013, les plus récents cette semaine en ouvrant la boite...
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
    La mise à jour du firmware de juillet ne le corrige pas 1.2.10. La 1.2.11 non plus. Et la 1.2.12 de fin janvier 2014 non plus...
  • Un de plus, le 300 ème précisément, à avoir signé la pétition.
    Mon boîtier s'est arrêté de fonctionner le 2 janvier, a repris le 12 et s'est arrêté le 18. Il refuse, depuis, de se rallumer plus d'une seconde.
    Le SAV est au courant. Il y a 2 jours, lors de mon dernier appel, il m'a été dit que le problème était connu et réparé et que seule la logistique empêchait que j'en reçoive un nouveau. Premiers en panne premiers dépannés..
    Quelqu'un peut il confirmer avoir reçu un nouveau boîtier dans les premiers concernés ?
  • Pas d'informations... mais nous avons fait un bon dans les signatures... 368 ont signés.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison