FREEZE TELEVISION AVEC V6
Posté : 08 janvier 2014, 18:05
Bonsoir tous le monde
Malheureusement je suis également dans le même cas que beaucoup de personnes a priori, j'ai tout à coup eu, une image dégradée en utilisant le free payer, je suis connecté en direct (RJ45) entre le free player et la free box V6, lorsque que j'utilise une clef USB et que je lit un film sur la télévision aucun décrochage ( ce qui confirme que les branchements en aval sont valide), si par contre je visionne une chaine du free payer de mon abonnement, nombreuses freezes apparaissent toutes les 10 - 15 secondes environs, j'ai pris contact avec les services de free, j'ai ouvert 8 tickets, qui pour les sept premier se sont refermés sans solution valide le 8eme est en cours, j'ai eu une personne dans la rubrique ("mes équipements ne fonctionnent pas") et là nous avons passés 35 minute à brancher débrancher la connectique, à modifier les paramètres du free player, en vain le problème demeure, la personne d'ailleurs était vraiment désolé. en attendant, pour la V6 nous payons plus cher et nous n'avons pas toutes les qualités du service!!! Aucun technicien ne sera dépêché sur place pour contrôler l'installation rigide du domicile et je reste sur une qualité médiocre de mon affichage de mon écran plasma.
Pendant ce temps les factures mensuelles tombent et sont prélevées sur mon compte!!!!
MERCI FREE !!!!!
MERENDE
Malheureusement je suis également dans le même cas que beaucoup de personnes a priori, j'ai tout à coup eu, une image dégradée en utilisant le free payer, je suis connecté en direct (RJ45) entre le free player et la free box V6, lorsque que j'utilise une clef USB et que je lit un film sur la télévision aucun décrochage ( ce qui confirme que les branchements en aval sont valide), si par contre je visionne une chaine du free payer de mon abonnement, nombreuses freezes apparaissent toutes les 10 - 15 secondes environs, j'ai pris contact avec les services de free, j'ai ouvert 8 tickets, qui pour les sept premier se sont refermés sans solution valide le 8eme est en cours, j'ai eu une personne dans la rubrique ("mes équipements ne fonctionnent pas") et là nous avons passés 35 minute à brancher débrancher la connectique, à modifier les paramètres du free player, en vain le problème demeure, la personne d'ailleurs était vraiment désolé. en attendant, pour la V6 nous payons plus cher et nous n'avons pas toutes les qualités du service!!! Aucun technicien ne sera dépêché sur place pour contrôler l'installation rigide du domicile et je reste sur une qualité médiocre de mon affichage de mon écran plasma.
Pendant ce temps les factures mensuelles tombent et sont prélevées sur mon compte!!!!
MERCI FREE !!!!!
MERENDE