Perte de débit et freezes permanents
Posté : 06 janvier 2014, 14:29
Bonjour,
J'ai constaté depuis mon retour de vacances le 29/12 à la fois une baisse du signal Wifi, et de nombreux freezes et autres écrans qui se figent sur la télévision à tel point que c'est devenu quasiment impossible de regarder la télé.
Voci les détails de mon installation:
• Freebox Revolution.
• liaison par Freeplug entre le boitier ADSL et le boitier HD
• Freezes rencontrés dans l'univers Canal+/Canalsat (j'ai désactivé l'option TV Free)
• Pas de freezes avec les fichiers présents sur le disque dur de la Freebox HD, mais des freezes sur toutes les VOD et Replay
• caractéristiques techniques de ligne via mafreebox.freebox :
Je ne sais pas exactement ce dont vous avez besoin pour faire un diagnostic, mais mon débit IP Internet descendant me paraît anormalement bas (1.2 Mo/s) ainsi que le débit IP montant (116 Ko/s)
• J'ai repéré quelque chose qui semble anormal. Selon l'état de mon réseau donné sur le Freebox Player (celui de la TV), la connection entre les Freeplug est "mauvaise" : 34 Mo/s dans un sens et 68 Mo/s dans l'autre sens. Cela peut être l'origine de mon problème de freeze, mais comment le corriger?
D'avance merci pour votre aide.
J'ai constaté depuis mon retour de vacances le 29/12 à la fois une baisse du signal Wifi, et de nombreux freezes et autres écrans qui se figent sur la télévision à tel point que c'est devenu quasiment impossible de regarder la télé.
Voci les détails de mon installation:
• Freebox Revolution.
• liaison par Freeplug entre le boitier ADSL et le boitier HD
• Freezes rencontrés dans l'univers Canal+/Canalsat (j'ai désactivé l'option TV Free)
• Pas de freezes avec les fichiers présents sur le disque dur de la Freebox HD, mais des freezes sur toutes les VOD et Replay
• caractéristiques techniques de ligne via mafreebox.freebox :
Je ne sais pas exactement ce dont vous avez besoin pour faire un diagnostic, mais mon débit IP Internet descendant me paraît anormalement bas (1.2 Mo/s) ainsi que le débit IP montant (116 Ko/s)
• J'ai repéré quelque chose qui semble anormal. Selon l'état de mon réseau donné sur le Freebox Player (celui de la TV), la connection entre les Freeplug est "mauvaise" : 34 Mo/s dans un sens et 68 Mo/s dans l'autre sens. Cela peut être l'origine de mon problème de freeze, mais comment le corriger?
D'avance merci pour votre aide.