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déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Posté : 19 décembre 2013, 19:48
par graphipub
Mon boitié s'éteint tout seul sans que les paramètres d'économie d'énergie soient activé… appel au SAV test boitié éteint sur 24 et 48 heures rien à faire… cela fait 2 mois que l'on me balade lorsque que lors d'un ennième appel on me dit que je possède une boitié d'une série défectueuse… celà fait 2 mois que nous n'avons plus de TV en période de fêtes c'est super !! et tout ce que l'on me propose c'est de prendre un boitié TV cristal en plus en location !!!!! tous les mois mon compte est débité malgrès la demande d'un geste commercial… :evil: :evil:

J'ai free j'ai tout compris !!… en janvier je change de fournisseur si le problème n'est pas résolut.
Les 2 forfaits phonies compris… faudrait arrêter de prendre les client pour des imbéciles…

Re: déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Posté : 20 décembre 2013, 09:30
par salmé
Bonjour graphipub
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Posté : 20 décembre 2013, 15:05
par felixlechat38
Bonjour Salmé

Je ne suis pas a l’origine de ce message ( graphipub) mais comme beaucoup d'autres je suis victime du même problème.
Et comme beaucoup d'autres, on nous promet une solution mais rien n'est fait : mise a jour de firmware, échange de freeplayer etc et même des solutions bizarre venant d'une hotline: "acheter un décodeur + antenne TNT " etc ....
Ce qui me fait enrager le plus ( et surement d'autres forumeur " c'est le fait que l'on nous ballade , on nous ment et on nous laisse entrevoir une solution a court terme, solution qui n 'arrive pas dans peut être le but de ne pas nous pousser a résilier sachant qu'ici certains n'ont plus de télé depuis + 2 mois et sont toujours client Free mais jusqu’à quand ?

Après si pour la satisfaction des clients Free doit envoyer 100000 Freeplayer en France ça n'est pas le problème abonnés, car eux paient en temps et en heure leur abonnement.

Peut être qu'en inondant la presse spécialisé cela fera avancer les choses ?

Dans tous les cas je vais faire comme tout le monde payer sans utiliser le service ....

Re: déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Posté : 20 décembre 2013, 15:59
par salmé
Bonjour felixlechat38
Je vous prie de bien vouloir me communiquer votre identifiant afin de pouvoir accéder a votre dossier
Merci

Re: déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Posté : 21 décembre 2013, 17:50
par fif
Bonjour,

J'ai l'impression que je suis également membre de ce club. Freebox révolution dont le numéro commence par 140C. Elle a marché quelques jours puis ne se rallume plus. Après plusieurs échanges avec la hotline, demande d'échange du boitier il y a 10 jours.
Depuis silence radio malgré relances pas d'engagement sur le délai de résolution.
Pas de TV car je n'ai pas d'antenne hertzienne.
D'après le forum cela fait plusieurs mois que ça dure et free continue de livrer des freebox de la même série...

Re: déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Posté : 21 décembre 2013, 19:08
par TheRed
135 signatures... même problème...
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/

Re: déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Posté : 02 janvier 2014, 13:19
par TheRed
Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
: viewtopic.php?f=63&t=7443

Re: déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Posté : 31 janvier 2014, 22:38
par fif
Pour ma part le pb semble résolu. Free m a appelé pour faire une mise à jour qui a fonctionne. Depuis 4 jours le player est reparti. Ce n est donc pas un pb hardware. 2 mois d attente et une communication zéro de free mais on a récupéré la tv. Bon courage aux autres.

Re: déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Posté : 01 février 2014, 15:22
par verousse
Bonjour,

j'ai évolué vers une freebox révolution il y a quelques semaines, et assez rapidement le même problème est apparu: player en veille qui s’éteint pendant la nuit, et de plus en plus difficile a rallumer.
Déjà plusieurs appels a free et l'impression d’être prise pour une grosse c***** dossier d’échange en cours de traitement depuis le 2/01/14! ou alors "raccrochez et rappelez le 3244, le service va s'occuper de votre échange" (hum, tout le monde se refile la patate chaude?).

Depuis 3 jours, un nouveau firmware s'est installe et la grosse nouveauté! Non seulement le player ne fonctionne toujours pas correctement mais en plus il contrôle la tv (qui est branchée sur une autre prise électrique), c'est a dire que lorsque on arrive a rallumer le player, la tv s'allume automatiquement, et lorsque on éteint la tv, le player s’éteint également (dommage que ca ne soit pas l'inverse...). Quelqu'un a t'il constate le même phénomène?

Merci pour vos retours

Re: déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Posté : 04 février 2014, 22:41
par fif
Eh bien ma joie fut de courte durée. Au bout de 3 jours, le player ne veut pas se rallumer. Retour à la case départ. Demande d échange soi disant validée par free mais j attends toujours les nouvelles de leurs services.

Re: déjà 2 mois sans TV - Boitié qui s'éteint

Posté : 05 février 2014, 09:25
par salmé
Bonjour fif,
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accédera votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci