Page 1 sur 3
player qui ne s'allume plus!
Posté : 15 décembre 2013, 15:17
par vtrman
bonjour je viens de faire l'échange de ma HD par la révolution (cout 30€), le problème c'est que la nuit le player s’éteint et ne veux pas se rallumer, pourtant j'ai mis les paramétrés veille et arrêt sur inactif.
La hot_ligne dit qu'il faut le laisser débranché 24h , ça marche mais bon.
Des-fois en débranchant rebranchant toute les heures on arrive a le redémarrer.
j'ai fait l’essai de débranché le player la nuit pour éviter qu'il se met en veille profond mais idem.
je vais essayer de le l’essai allumé sur le menu free sans la tv pour voir!
je suis chez free depuis la V1 mais je n'ai jamais eu autant de problème, j'ai 2 mobile chez free et j'ai converti plein de monde à free, mais la je suis tellement déçut que je suis en train de regarder pour aller voir la concurrence.
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 16 décembre 2013, 09:35
par salmé
Bonjour vtrman
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 16 décembre 2013, 10:11
par vtrman
bonjour salmé,
c'est fait.
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 16 décembre 2013, 21:24
par TheRed
Bonjour,
As-tu regardé l'étiquette derrière ton Freebox Player. S'il commence par 140C, tu viens de rejoindre les looser. 116 ont déjà signés
Ici:
viewtopic.php?f=63&t=5559
ou la
viewtopic.php?f=63&t=7264
et puis après un peu de lecture
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
Alors bon courage et de la patiente il te faudra... moi j'attends depuis juillet 2013 le Firmware miracle...
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 17 décembre 2013, 04:57
par vtrman
Oui j ai deja signe dé le debut. Et oui elle commance part 140c. Plus cas attendre.
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 17 décembre 2013, 14:39
par salmé
Bonjour vtrman
la demande d’échange est en cours de validation, je vous invite a patienter le temps de la validation d’échange de player,
vous devriez être informé par nos services par un SMS.
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 17 décembre 2013, 14:47
par vtrman
merci, on verra s'il décide de me le changer mais si c'est pour me redonner une 140c pas la peine, une grosse m..... pour une grosse m....
ça va pas changer grand chose.
mais c'est sympa d'avoir regardé.
merci.
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 19 décembre 2013, 19:52
par graphipub
je suis dans le même cas cela fait 2 mois qu'on me dit de "patienter" que ma demande à été prise en compte… se serai du à une mauvaise série de boitier dixit un opérateur… seul réponse : souscrire à une offre free crystal… pfff…en janvier malgrès 2 forfaits et client depuis plus de 10 ans je vais voire ailleurs et résilie tout.
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 19 décembre 2013, 20:15
par vtrman
je te comprend ça porte sur les nerfs.
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 21 décembre 2013, 08:52
par vtrman
pour le redémarrer un coup de sèche cheveux dans la ventilation 15 a 20 secondes et c'est reparti!!!!!!!!
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 25 décembre 2013, 09:13
par vtrman
je croix qu'en début d’année je vais partir chez Bouygues, car s'il sorte une bonne box avec les atout de la révolution et la fiabilité de la V5 je suis preneur! car j'ai vraiment l'impression de mettre fait avoir!!!!!!!!!
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 25 décembre 2013, 18:36
par malicia
Bonsoir
J'ai également le même problème après avoir fait l'échange vendredi car je ne pouvais plus lire les dvd et cd maintenant elle ne s'allume plus depuis lundi!!
Bien évidemment j'ai tel tt de suite et fais exactement ce que l'on m'a dis débrancher pdt 24h sauf que même si je rebranche c'est pareil, me voilà maintenant depuis plus de 48h sans possibilité d'utilisation de la télé!!
je viens de regarder et j'ai également une 140c merci free
je vais changer d'opérateur car il y a pas un mois sans problème donc cela revient cher!!
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 27 décembre 2013, 09:44
par TheRed
Bonjour,
J'attends mon échange en croisant les doigts.
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Se ... s_clients/
160 personnes ont signés pour ce bug.
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 28 décembre 2013, 10:37
par blackperle
Bonjour,
Moi aussi en panne depuis plus d'un mois,. Apres plusieurs appel au 3244, il m'ont proposé d'échanger mon Player. 15 jours après toujours rien. nouvelle appel au 3244. l'échange a été annulé par l'équipe réseau, car il faut attendre une mise a jour.je j'attends déjà depuis plus d'un mois.
je suis chez free depuis plus de 15 ans. je regrette ma Freebox v5, mais on me dit qu'il est impossible de me renvoyer une ancienne free .Je pense changer d'opérateur en janvier l'offre de bouygues en plus que correct et au moins elle fonctionne.
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 28 décembre 2013, 21:41
par Ggatarga
Bonjour,
J ai appliqué la combine de vtman et ça marche.
. J avais fais un échange suite à un problème chronique de lecteur de DVD. 10 jours plus tard, arrêt du player et la galère commence.
Mon player ne redémarrait pas du tout!
J ai chauffé avec un sèche cheveux au niveau de la prise d Alimentation une minute et au miracle ça a marche.
Mon player fait parti de la série Mac 140c, j ai signé la petition
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 29 décembre 2013, 00:07
par Moilaver
Je suis aussi depuis 2 semaines sans freeplayer à la suite du changement de la V6 pour la Revolution et ai reçu une 140. Je trouve scandaleux que Free envoie en toute connaissance (puisque le probleme remonte à juillet selon ce forum) un appareil qui ne marche pas. Tout cela pour remercier d'une fidelite de plusieurs annees ! Et la pub continue à la tv pour une Revolution qui finalement ne marche pas !
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 29 décembre 2013, 08:06
par vtrman
Le sèche cheveux marche mais il faut le faire tout les matin et l’essai le player allume toute la journée(en même temps en veille 13W et marche 17W, il n'y a pas grand différence, si non il faut le mettre en veille prolongé 1,3W, mais il met une minutes à redémarrer), mais dé qu'il s’éteint tout seul il faut le rebouter tout de suite et il repart (il faut le faire 2 a 3 fois part jour). j'ai pas trouvé mieux pour l'instant. par compte le lecteur dvd n'est pas top car il ne prend pas tout les DVD gravés et l'image saccade un peut.
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 29 décembre 2013, 18:09
par Moilaver
J'ai reussi à le rallumer, le laisse allume tout le temps en eteignant la tv, at suis allé sur reglages, puis systeme, puis gestion de l'energie et ai regle au temps maximum les delais d'inactivite. C'est du bidouillage perso mais ca semble marcher. Si probleme j'essaierai le seche ceveux !
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 30 décembre 2013, 17:13
par Nico91
Bonsoir,
nous venons de passer à la box revolution et de demenager dans la meme semaine.
Après 3 semaines sans ligne, nous récupérons enfin la connexion. Le player fonctione parfaitement...24h!!! Depuis ce matin, plus de démarrage du player. Le coup du sèche-cheveux et du four à 30° m'on bien amusé...mais je n'ai plus trop envie de rire.
L'avantage est que nous avons une boutique Free pas trop loin, du coup j'espère pouvoir y faire tester mon player où à défaut l'écraser sur la tête du pauvre conseiller
Pour faire parti moi meme d'un support, je sais faire la part de chose entre un pb de firmware et de hardware, et là c'est clairement du hard. Donc à part l'échange, je vois pas comment règler le pb. Bien entendu on peut bidouiller avec la temperature, mais le composant défectueux le sera tjrs.
Nico
Re: player qui ne s'allume plus!
Posté : 02 janvier 2014, 13:17
par TheRed
Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
:
viewtopic.php?f=63&t=7443