Page 1 sur 1

tv qui bloque

Posté : 05 décembre 2013, 15:26
par versus01
bonjour,
voici mon souci...
depuis deux ans aucun problémes et depuis cinq jours, au bout de vingt minutes ma tv se bloque une ou deux minutes et reprend.. sur toutes les chaines.....
mon voisin du haut qui est aussi chez free à le meme problème..
le voisin du dessous chez sfr n 'à aucun soucis.... j'ai contacté free avec un ticket d'incident le 03/12... aujourd'hui , meme constat.... je ne comprend pas????
merci pour les réponses

Re: tv qui bloque

Posté : 05 décembre 2013, 16:12
par salmé
Bonjour versus01
Je vous propose mon aide,
Merci de me communiquer votre identifiant FREE
Bonne journée

Re: tv qui bloque

Posté : 05 décembre 2013, 20:03
par versus01
bonjour salmé.
j'ai rebooté ma free à 17H et depuis trois heurs aucun bugs...
j'ai recu aussi un mail de free..
Madame, Monsieur,

Vous avez pris contact avec notre service d'assistance afin de nous signaler un incident technique lié à votre accès Freebox. Nous avons donc procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'effectuer les tests nécessaires à l'identification et au traitement, le cas échéant, du dysfonctionnement indiqué.

Suite aux vérifications effectuées sur votre ligne Free, nous vous informons que la ligne est totalement opérationnelle. Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation mis à votre disposition.

Nous vous confirmons par conséquent la fermeture du ticket d'incident.

En espérant que votre Freebox vous apporte entière satisfaction, nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.

Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Votre Service Abonnés.
ce qui est bizarre car mon voisin du dessus , n'a plus de problèmes aussi....
tant mieux..
je croise les doigts et vous tiens au courant...