Page 1 sur 1

Comment downgrader Freebox Player ?

Posté : 31 octobre 2013, 15:50
par spip93
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis que j'ai mis à jour mon Freebox player pour passer à la version 1.2.9, j'ai des gros soucis avec FreeMi.
En effet, depuis cette mise à jour, FreeMi a disparu de Mes disques. Pour le faire (ré)apparaitre, je dois redémarrer Freebox Player, ce qui est on ne plus contraignant.
La mise à jour 1.2.9 devait soit disant corriger ce problème (bug #10882), or c'est tout le contraire qui s'est passé. :cry: :evil:
AVANT (sous la version 1.2.8) : FreeMi apparaissait sans problème dans Mes disques
APRÈS (sous la version 1.2.9) : FreeMi a disparu de Mes disques

Par conséquent, je souhaiterai downgrader mon FreeBox Player et repasser ainsi à la version 1.2.8 et attendre qu'une prochaine version corrige (véritablement) ce problème. :roll:
Je voulais donc savoir :
1) Si c'est possible de le faire
2) Si oui, comment faire ?

D'avance merci pour vos réponses
Bonne journée.

Re: Comment downgrader Freebox Player ?

Posté : 31 octobre 2013, 16:23
par pithois
Désolé, il me semble que ce n'est pas possible. C'est pour çà qu'un tas d'usagers ne rebootent pas leurs boîtiers servers ou players avant de savoir par les autres si le nouveau firmware n'apporte pas son lot de dysfonctionnements.

Re: Comment downgrader Freebox Player ?

Posté : 02 novembre 2013, 12:39
par spip93
Zut !!
Moi qui avait attendu justement pour MAJ ma Freebox Player...
J'avais des Freeze au niveau de ma TV depuis que cette MAJ avait déployée.
Je pensais (à tort) qu'en passant en 1.2.9 je n'aurais plus ce problème de freeze, mais pas du tout. Non seulement après cette MAJ en 1.2.9 j'avais toujours ce problème de freeze (réglé depuis que j'ai mis ma Freebox Server seule sur une prise), mais en plus j'avais le problème avec FreeMi... :-/
Merci quand même ;-)