Page 1 sur 1
Pas de connection
Posté : 21 octobre 2013, 14:05
par TJB81
Bonjour,
Ma Freebox Player est reliée par Freeplugs au Freebox Server Revolution et depuis une semaine je n'arrive pas à me connecter.
Blocage sur le premier niveau ou bien passage sur authentification et plus rien.
Plusieurs essais de débranchement du secteur et toujours pareil ...
Un conseil?
Merci d'avance,
Thierry
Re: Pas de connection
Posté : 21 octobre 2013, 16:17
par salmé
Bonjour TJB81
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Re: Pas de connection
Posté : 21 octobre 2013, 16:46
par TJB81
Merci salmé, vous avez un MP.
Re: Pas de connection
Posté : 22 octobre 2013, 17:29
par TJB81
Bonjour salmé,
Pas de nouvelles?
Merci d'avance,
Thierry
Re: Pas de connection
Posté : 25 octobre 2013, 15:27
par TJB81
Salmé, avez-vous lu mon/mes MP's ?
Re: Pas de connection
Posté : 25 octobre 2013, 15:59
par salmé
Bonjour TJB81,
Je vous confirme que votre freebox ne synchronise pas
je vous invite a nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,ou l'ouvrir a travers votre interface de gestion
Merci
Re: Pas de connection
Posté : 25 octobre 2013, 16:01
par TJB81
OK, merci salmé
Re: Pas de connection
Posté : 08 novembre 2013, 15:06
par salmé
Bonjour TJB81
Je vous confirme que votre souci au niveau de player persiste
Je vous invite alors à nous contacter au 3244 ou à travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires pour validation d’échange
Merci
Re: Pas de connection
Posté : 12 novembre 2013, 10:08
par TJB81
salmé a écrit :Bonjour TJB81
Je vous confirme que votre souci au niveau de player persiste
Je vous invite alors à nous contacter au 3244 ou à travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires pour validation d’échange
Merci
Bonjour salmé,
Le 3244 m'a fait vérifier les plugs = OK et le branchement du server = branché direct au mur.
Voilà où j'en suis et je n'arrive pas à ouvrir un ticket d'incident sur mon interface ...
Merci de bien vouloir me donner un conseil.
Re: Pas de connection
Posté : 13 novembre 2013, 15:10
par salmé
Bonjour TJB81
je vous propose a qu'on le fasse a 2 sur chat , je suis dispo de 7h à 15h
Je reste a votre entière disposition
Re: Pas de connection
Posté : 18 novembre 2013, 11:11
par TJB81
salmé a écrit :Bonjour TJB81
je vous propose a qu'on le fasse a 2 sur chat , je suis dispo de 7h à 15h
Je reste a votre entière disposition
Bonjour salmé,
Suite à notre conversation sur le chat du 13/11, pouvez-vous me dire où en est la demande d'échange du Player?
Merci,
Thierry
Re: Pas de connection
Posté : 18 novembre 2013, 12:10
par salmé
Bonjour TJB81
Je vous informe que votre demande est en cours de traitement,
nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
Re: Pas de connection
Posté : 18 novembre 2013, 16:23
par TJB81
salmé a écrit :Bonjour TJB81
Je vous informe que votre demande est en cours de traitement,
nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
OK, merci salmé. Je vais donc patienter ...
Re: Pas de connection
Posté : 06 décembre 2013, 05:26
par TJB81
salmé a écrit :Bonjour TJB81
Je vous informe que votre demande est en cours de traitement,
nous vous invitons à patienter le temps nécessaire à l'aboutissement des vérifications et vous informerons des actions menées dans ce cadre
Bonjour salmé,
Trois semaines sont passées et je n'ai toujours rien. Est-ce un délai normal?