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freebox player ne sors pas du mode veille
Posté : 18 octobre 2013, 18:23
par alex76
bonjour ,je suis abonné freebox revolution depuis plus de 2 mois maintenant et jai un probleme avec mon player. des que je la met en veille , impossible de le sortir du mode veille, obligé de debrancher/rebrancher. j'ai appele le service technique , fait différents tests, (reinitialiser player, cpl etc...) rien n'y fait. Un technicien est venu chez moi pour un probleme de debit( pas résolu!) et m'annonce que le probleme est connu sur certaines versions du player. je demande donc un échange, reponse : pas d'échanges prévu pour ce probleme, il faut attendre une mise a jour, sauf que ca fait plus de 2 mois que j'attends ! bienvenue chez free, vous avez un probleme, on ne peux rien y faire..il faut patienter !! si qq"un a une astuce pour régler ce probleme ca serait sympa
Re: freebox player ne sors pas du mode veille
Posté : 22 octobre 2013, 10:03
par salmé
Bonjour alex76,
je vous propose mon aide,
je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci
Re: freebox player ne sors pas du mode veille
Posté : 24 octobre 2013, 22:05
par alex76
bonjour , je vous ai fait parvenir les infos en mp
Re: freebox player ne sors pas du mode veille
Posté : 31 octobre 2013, 17:29
par alex76
Nous sommes le 31/10/13, toujours aucune réponse a ce jour, quelle reactivité ....
Re: freebox player ne sors pas du mode veille
Posté : 08 novembre 2013, 14:53
par salmé
Bonjour alex76
je vous confirme que votre freebox player ne synchronise pas
Je vous invite a nous contacter au 3244 ou a travers votre interface de gestion, afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour pouvoir effectuer les tests nécessaires pour validation d’échange
Merci
Re: freebox player ne sors pas du mode veille
Posté : 14 novembre 2013, 18:54
par alex76
bonjour, j'ai rappelé par 2 fois la hot line technique, ,au final on me dit d'attendre une nouvelle mise a jour ! je suis abonné depuis 4 mois, j'ai tjrs eu le probleme et on ne veux pas me changer le player ! hallucinant, obligé de debrancher/rebrancher mon player a chaque utilisation, merci FREE !
Re: freebox player ne sors pas du mode veille
Posté : 15 novembre 2013, 16:05
par salmé
Bonjour alex76
Nous avons procédé à l'ouverture d'un ticket d'incident afin d'identifier puis de traiter le dysfonctionnement que vous rencontrez.
Nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours, dans le but d'un éventuel échange de matériel
Merci
Re: freebox player ne sors pas du mode veille
Posté : 23 novembre 2013, 11:35
par alex76
Player échange ce jour...beaucoup de temps perdu dans la hot line pour redire toujours la meme chose...on y est arrivé, enfin.
Re: freebox player ne sors pas du mode veille
Posté : 16 décembre 2013, 21:29
par TheRed
Re: freebox player ne sors pas du mode veille
Posté : 02 janvier 2014, 13:19
par TheRed
Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
:
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