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A propos de la qualité de l'image du navigateur web

Posté : 12 octobre 2013, 15:48
par Carine06
Je trouve que la qualité de l'image du navigateur web est trouble sur ma tv, comment peux t on résoudre ce problème? y a t il une solution?
Merci d'avance de vos réponses

Re: A propos de la qualité de l'image du navigateur web

Posté : 18 octobre 2013, 12:35
par salmé
Bonjour Carine06
Si la qualité de l'image est dégradée par un phénomène de blocages (appelés "freezes") :
Vérifiez l'état de l'ensemble des raccordements de la Freebox.
Assurez-vous que votre débit est suffisant et coupez les téléchargements / accès depuis les ordinateurs reliés à la Freebox.
Débranchez et rebranchez le câble péritel (ou HDMI) pour écarter tout problème de mauvais contact. S'il est endommagé, remplacez-le par un autre câble de ce type.
Éloignez la Freebox de toute source de perturbation électromagnétique.
Exemple : un four à micro-ondes placé à proximité de la Freebox peut perturber le signal.
Vérifier que le boîtier Freebox n'est pas confiné dans un espace restreint (chaleur).
Si utilisation des FreePlugs, vérifier qu'ils ne sont pas derrière un parafoudre ou un onduleur.
Si utilisation du WiFi Mimo entre le boîtier ADSL et TV (Freebox HD), vérifier les antennes et l'éloignement du boîtier ADSL.
Rendez-vous sur votre interface de gestion (Mon compte), cliquez sur le lien Réglage du ping (à la rubrique Internet) et basculez en mode Sérénité.
Vous trouverez une aide concernant le passage en mode Sérénité à la rubrique Réglage du ping.
je me tiens à votre disposition