Erreur 12-CC: L'association réseau a échoué
Posté : 11 septembre 2013, 18:25
Bonjour,
Je viens de recevoir ma freebox Revolution ce matin suite à un déménagement et une migration depuis la V5.
Coté serveur tout va bien, synchro et internet opérationnel, par contre coté player il y a un gros hic. Lorsque je le démarre après avoir branché le cable Ethernet j'ai sur ma TV l'erreur suivante: "Erreur 12-CC: L'association réseau a échoué".
J'ai essayé 2 cables Ethernet et les free-plug, marche pas... J'ai tenté le reset via le petit bouton à l'arrière, ça n'a rien changé non plus (aucun signe visuel au passage, je me demande si il marche ce bouton).
J'ai contacté le chat, on m'a fait faire des test à la noix genre changer de prise etc, bref inutile et la personne me laisse en me disant qu'elle va faire remonter l'info. Génial, pas de réponse, pas de solution, pas de délais, rien. Je me décide plus tard à appeler ce coup-ci, je tombe sur quelqu'un de plus compétent qui m'a fait faire des tests puis décide de me passer le SAV pour faire un changement de boitier... Le temps d'attendre et il me reprend pour me dire que ça vient pas du boitier, c'est un problème "connu", je suis pas le seul et les techniciens bossent dessus, pas de délais. Il me laisse sur ça en me disant que le dossier est suivi et que j'aurai un mail ou sms.
Super, donc je me retrouve avec mon boitier sur erreur au premier jour à la sortie du carton et voilà... La haine, je me tourne donc vers la communauté car je doute de ce qu'on m'a dit.
Merci d'avance à ceux qui répondront.
Je viens de recevoir ma freebox Revolution ce matin suite à un déménagement et une migration depuis la V5.
Coté serveur tout va bien, synchro et internet opérationnel, par contre coté player il y a un gros hic. Lorsque je le démarre après avoir branché le cable Ethernet j'ai sur ma TV l'erreur suivante: "Erreur 12-CC: L'association réseau a échoué".
J'ai essayé 2 cables Ethernet et les free-plug, marche pas... J'ai tenté le reset via le petit bouton à l'arrière, ça n'a rien changé non plus (aucun signe visuel au passage, je me demande si il marche ce bouton).
J'ai contacté le chat, on m'a fait faire des test à la noix genre changer de prise etc, bref inutile et la personne me laisse en me disant qu'elle va faire remonter l'info. Génial, pas de réponse, pas de solution, pas de délais, rien. Je me décide plus tard à appeler ce coup-ci, je tombe sur quelqu'un de plus compétent qui m'a fait faire des tests puis décide de me passer le SAV pour faire un changement de boitier... Le temps d'attendre et il me reprend pour me dire que ça vient pas du boitier, c'est un problème "connu", je suis pas le seul et les techniciens bossent dessus, pas de délais. Il me laisse sur ça en me disant que le dossier est suivi et que j'aurai un mail ou sms.
Super, donc je me retrouve avec mon boitier sur erreur au premier jour à la sortie du carton et voilà... La haine, je me tourne donc vers la communauté car je doute de ce qu'on m'a dit.
Merci d'avance à ceux qui répondront.