Page 1 sur 1

souscription freebox TV

Posté : 22 août 2013, 12:51
par luwili
Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre TV de free, et j'aimerai savoir au bout de combien de temps on y a accès ; car pour le moment quand je vais sur freebox TV ou TNT qui sont tous les 2 en gris, ça me dit : "vous avez souscrit à l'offre TV voulez-vous résilier ?"
Est-ce qu'il y a quelque chose à faire à part un scan pour les chaines TNT ?
Merci pour vos réponses.

Re: souscription freebox TV

Posté : 27 août 2013, 12:19
par salmé
Bonjour,
je vous propose mon aide, je vous invite à me contacter par MP, en m'envoyant le numéro de ligne afin d'accéder à votre dossier
Merci

Re: souscription freebox TV

Posté : 13 juin 2014, 07:32
par sam5927
Bonjour à tous,
j'ai le même soucis, je viens de m'abonner au service TV de FREEBOX, et voici le message que je vois lorsque je souhaite regarder la TV:
"vous avez souscrit a l'offre freebox tv, voulez vous résilier?"

Quelqu'un aurait il la réponse?

Merci d'avance.

Re: souscription freebox TV

Posté : 13 juin 2014, 10:12
par salmé
Bonjour sam5927
Je vous propose mon aide,
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: souscription freebox TV

Posté : 17 juin 2014, 13:07
par salmé
Bonjour sam5927
Je vous informe que le service TV est actif, je vous propose de redémarrer votre freebox player
Nous vous présentons nos excuses pour tout ennui que cela peut avoir causé.