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Un nouveau client pas content !!!!!!!

Posté : 23 juillet 2013, 11:02
par Tacticalspirit
Bonjour , nouveau client depuis 1 semaine, mon free player s éteint tout seul comme de nombreuses personnes apparemment .

Alors j ai tout essayer réglage gestion d énergie, reboot,brancher en reseau via RJ45 sans passé par freeplug,échange freeplug , regardé la température et le ventilateur et j ai fini enfin par téléphoné au SAV 5/6 fois en 2 jours ( plus d une heure en tout d attente et au moins 45 minutes de communication ) ce qui m a coûté 41€ d hors Forfait ( j ai pas de tel fixe on viens d emménager ) et ça n a rien donné , le SAV ne comprend pas superbe debit et rien sur leur ecran de controle , tout les 5 a 15 minutes ou aléatoirement , le free player s éteint plus d image plus de logo en façade et l on doit carrément débrancher l alimentation du freeplug ou a l'arrière.

C EST UNE HONTE du materiel neuf sortie des cartons et qui ne marche pas , c est bien beau de sortir des nouvelle version freebox et de firmware mais faudrait que cela fonctionne et je ne suis pas le seul apparemment.

J' attends un échange de freeplayer ,d ailleurs pour livrer les nouveaux client c est rapide mais l échange je sent que cela va prendre 20 jours, toujours pas eu de contact d UPS.

je suis dépité !!!!!!!!!! :evil:

Re: Un nouveau client pas content !!!!!!!

Posté : 23 juillet 2013, 14:14
par salmé
Bonjour Tacticalspirit
je vous invite à me contacter par mp, en m'envoyant votre numéro de téléphone ainsi que votre nom et prénom
Merci

Re: Un nouveau client pas content !!!!!!!

Posté : 24 juillet 2013, 08:10
par Tacticalspirit
Bonjour ,
Je peux savoir ou on en est avec mon Dossier voila déjà quelques jours , qu au SAV il m'ont indiquer un changement de Freeplayer mais il arrivera quand le nouveau ?

Vis a vis des symptômes de tout les gens qui ont ce PB ( le Freeplayer qui s éteint seul) , ne croyez vous pas que ce sont le Freeplug qui occasionne la fermeture du player, celui qui l'alimente mais qui aléatoirement varie son intensité ou sa tension et envoi donc une sous alimentation au boîtier Player qui se coupe comme lors d une coupure de courant engendrant une veille profonde du lecteur.

Re: Un nouveau client pas content !!!!!!!

Posté : 24 juillet 2013, 22:53
par Tacticalspirit
24 juillet 2013 / 23h00

Toujours AUCUNE RÉPONSE de Free révolutionnaire MDR wait & see

Re: Un nouveau client pas content !!!!!!!

Posté : 26 juillet 2013, 10:04
par salmé
Bonjour Tacticalspirit
Je vous informe que votre colis en cours d'envoi
Livraison programmée :
Lundi, 29/07/2013, Avant la fin de la journée
Bonne réception

Re: Un nouveau client pas content !!!!!!!

Posté : 25 novembre 2013, 22:20
par TheRed
Nous sommes nombreux à avoir un Freeplayer qui s’éteint tout seul depuis le mois de juillet 2013. En parcourant les forums, le constat est flagrant. Certains réussissent à se le faire remplacer, les autres passent leurs temps à les débrancher électriquement puis le rebrancher pour pouvoir ainsi espérer regarder la fin d’un film en attendant une hypothétique mise à jour de firmware… dans l’indifférence générale…
Seul, aucune chance de se faire entendre alors il y a plus qu’à venir signer ici http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... s_clients/

Re: Un nouveau client pas content !!!!!!!

Posté : 02 janvier 2014, 13:23
par TheRed
Action proposée, essayer de Quantifier le nombre de Freebox player qui se mettent hors tension
: viewtopic.php?f=63&t=7443