Utiliser ma TV à la place de mon PC

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,
    J'ai acheté un clavier, une souris et sa clé usb laquelle a été enfichée sur la Freebox player et très naïvement j'ai cru que je pourrais utiliser mon téléviseur comme mon PC. Première déception, après avoir "accroché" normalement un site de films et séries en streaming, il m'a fallu télécharger Cacaoweb.linux, ce que je n'ai pas pu réaliser et de guerre lasse j'ai tout laissé tomber. Ma question en définitive est très simple : Peut on avec la Freebox Révolution transférer ses activités internet qqu'elles soient sur son téléviseur par le biais de la Freebox Player et durant cette utilisation TV (pour autant que ce soit possible) faut il laisser son ordinateur sous tension ou en fonctionnement normal . Merci AGS
  • Bonjour ags
    normalement oui, mais faut mettre tous les elements sur le NAS ( disque dur)
    pour plus d'informations je vous invite à consulter ce lien
    http://www.free.fr/assistance/2516.html
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjours à tous,

    Puis je jouer à scrabblepro sur ma télévision, comme je le fais sur mon pc ?
    n'y arrivant pas, dois je faire quelque chose de spécifique ?

    j'avais pris d'ailleurs la free révolution,en partie pour internet, mais pratiquement impossible de mon servir, mais au moins pour mes jeux, ca aurait été bien ,car plus gros,.

    mais mais , pas doué la mamie

    Si vous avez des idées pour mon cas, ce serait super !!
    :roll:
    Cordialement
  • salmé a écrit :Bonjour ags
    normalement oui, mais faut mettre tous les elements sur le NAS ( disque dur)
    pour plus d'informations je vous invite à consulter ce lien
    http://www.free.fr/assistance/2516.html
    Merci

    Bonjour...

    Vous ne répondez pas à la question...Comment fait on pour regarder su streaming , notamment cacaoweb, directement sur la freebox??

    Merci
  • Comme il l'a déjà été évoqué ici, Cacaoweb est a invité... Ce site est considéré comme dangeureux....
  • plonk a écrit :Comme il l'a déjà été évoqué ici, Cacaoweb est a invité... Ce site est considéré comme dangeureux....
    C'est plutôt Cacaoweb est à éviter. Ce site installe des trojans sur votre ordinateur, il n'y a qu'à faire quelques recherches sur internet pour voir qu'en plus, il est très difficile à désinstaller.
    Plonk a raison en disant que le site est considéré dangereux. Maintenant, à vos risques et périls...
    V6 commandée le 23/12 par relais kiala.
    Changement pour UPS le 15 janvier.
    Mail le 25 janvier.
    V6 livrée le 28 janvier.
    Gamepad reçu le 15 février.
    Fonctionnement: Nickel
  • Je vous invite à l'eviter :lol: :roll: :mrgreen:

    Merci de m'avoir corrigé...
  • Je l'espère vous aimez ce que vous pensez.
    goldenslot
  • pithois a écrit:
    > [quote="plonk"]Comme il l'a déjà été évoqué ici, Cacaoweb est a
    > invité... Ce site est considéré comme dangeureux....[/quote]
    >
    > C'est plutôt Cacaoweb est à éviter. Ce site installe des trojans sur votre
    > ordinateur, il n'y a qu'à faire quelques recherches sur internet pour voir
    > qu'en plus, il est très difficile à désinstaller.
    > Plonk a raison en disant que le site est considéré dangereux. Maintenant, à
    > vos risques et périls...

    Vous parlez surement de la version piratée du site Cacaoweb et non pas l'officielle c'est différent, la première est risquée développée sous io le test complet est là https://meilleurvpn.net/10807/papystreaming/
  • Le truc c'est que si tu branches ta freebox sur ton PC elle ne vas pas utiliser la puissance du PC, tu ne pourras pas enregistrer tes parties. Il faut que tu achète un HDPVR qui se branche sur ta télé :)
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison