Page 1 sur 1

probleme avec maj 1.28

Posté : 09 juillet 2013, 21:21
par davidgt2
bonjour.
je viens de faire la mise a jour du server 2.02 et du player 1.28 mais j'ai plus d'image sur ma télé.
branchement hdmi et dvi sur mon LCD.
je l'ai allumé ce soir ca fonctionnait, je fais la mise a jour et la télé se met en veille comme si elle ne recoit aucun signal !!!
merci de votre aide

Re: probleme avec maj 1.28

Posté : 09 juillet 2013, 22:01
par davidgt2
j'ai essayé avec la peritel et ca marche mais plus avec mon hdmi/dvi
sur mon lcd j'ai 2 modes dvi
dvi/stb comme c'était reglé jusqu'à présent 'mais la marche plus
et
dvi/pc là ca fonctionne mais image toute décalée.
qui a til dans cette maj pour que j'ai plus d'image en dvi ?
et comment régler ce problème car j'ai plus de HD du coup.
merci

Re: probleme avec maj 1.28

Posté : 10 juillet 2013, 01:22
par nino-informatique
fait un hard reset du player ;)
et refait tes réglages comme si tu venait de le recevoir ;)

http://www.tech2tech.fr/hard-reset-hard ... reebox-v6/

ps: no panic le hdd est dans le server ;)

Re: probleme avec maj 1.28

Posté : 10 juillet 2013, 18:52
par davidgt2
merci bien
j ai fait ca et resolution en manuelle et ca remarche
merci encore

Re: probleme avec maj 1.28

Posté : 17 juillet 2013, 15:13
par anmah
Bonjour,
J'ai exactement le même problème depuis la mise à jour il y a une semaine...j'ai fait tout ce que vous conseillez mais ça ne marche toujours pas :(
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
davidgt2 a écrit :bonjour.
je viens de faire la mise a jour du server 2.02 et du player 1.28 mais j'ai plus d'image sur ma télé.
branchement hdmi et dvi sur mon LCD.
je l'ai allumé ce soir ca fonctionnait, je fais la mise a jour et la télé se met en veille comme si elle ne recoit aucun signal !!!
merci de votre aide

Re: probleme avec maj 1.28

Posté : 18 juillet 2013, 17:24
par pulsarone
Débranchez tout un par un, rebranchez tout un par un et si possible testz votre câble HDMI sur un autre poste et votre Freebox Player également.

Après cela, se sera un appel au 3244 en leur expliquant (tout) ce que vous avez fait.

NB : Inversement des freeplugs peut être ?

Re: probleme avec maj 1.28

Posté : 24 juillet 2013, 20:24
par flo137
Bonjour,

Avez-vous résolu le problème ?