Re: Gros probleme de freeze de la tv !
Posté : 07 mars 2019, 18:13
Bonjour
Je téléphone chaque semaine au 3244 pour essayer de résoudre ce même problème sur mon téléviseur et chaque fois on me répond que le problème est identifié : c'est un problème réseau, les techniciens vont intervenir sur votre ligne et le défaut devrait être réparé d'ici une semaine, gardez votre freebox allumée etc etc... un ticket est ouvert depuis fin janvier
Il y a un mois et demi, un technicien s'est déplacé à mon domicile, il a vérifié les connexions téléphoniques, électriques, les liaisons entre la freebox le player et le téléviseur et n'a détecté aucune anomalie tant au niveau des branchements que du matériel.
Moi même, j'ai tout essayé : aucun résultat. Toutes les chaines sont freezées, y compris canal + que je ne peux pas regarder dans de bonnes conditions.
Hier, le ticket a été fermé ; problème résolu selon Free mais pour moi, rien n'a changé.
Je n'ai pas l'impression que les techniciens de Free se défoncent pour régler mon problème. J'habite à la campagne, à 3 km du central et on est en train d'installer la fibre, alors pourquoi se prendre la tête ? Tout sera (peut être) résolu dans un an ou deux lorsque la fibre arrivera chez moi...
Aujourd'hui, après une enième réclamation, un nouveau ticket est ouvert...
En attendant, je paie 38,94 € par mois, canal + en sus pour un débit internet lamentable et une télé de m..... c'est écœurant ! cela dure depuis au moins 3 mois alors qu'avant tout fonctionnait correctement.
Je téléphone chaque semaine au 3244 pour essayer de résoudre ce même problème sur mon téléviseur et chaque fois on me répond que le problème est identifié : c'est un problème réseau, les techniciens vont intervenir sur votre ligne et le défaut devrait être réparé d'ici une semaine, gardez votre freebox allumée etc etc... un ticket est ouvert depuis fin janvier
Il y a un mois et demi, un technicien s'est déplacé à mon domicile, il a vérifié les connexions téléphoniques, électriques, les liaisons entre la freebox le player et le téléviseur et n'a détecté aucune anomalie tant au niveau des branchements que du matériel.
Moi même, j'ai tout essayé : aucun résultat. Toutes les chaines sont freezées, y compris canal + que je ne peux pas regarder dans de bonnes conditions.
Hier, le ticket a été fermé ; problème résolu selon Free mais pour moi, rien n'a changé.
Je n'ai pas l'impression que les techniciens de Free se défoncent pour régler mon problème. J'habite à la campagne, à 3 km du central et on est en train d'installer la fibre, alors pourquoi se prendre la tête ? Tout sera (peut être) résolu dans un an ou deux lorsque la fibre arrivera chez moi...
Aujourd'hui, après une enième réclamation, un nouveau ticket est ouvert...
En attendant, je paie 38,94 € par mois, canal + en sus pour un débit internet lamentable et une télé de m..... c'est écœurant ! cela dure depuis au moins 3 mois alors qu'avant tout fonctionnait correctement.