Page 1 sur 1

Freebox Player non reconnu par la TV

Posté : 21 avril 2013, 14:12
par pouce
Bonjour,

Ce problème est déjà arrivé plusieurs fois, mais il se réglait "tout seul".

Cette fois, depuis 48h, le Freebox Player n'est pas reconnu par la TV, même après reboot du player, et du server.
En allumant TV et player,
* l’icône d alimentation clignote en violet, puis passe en bleu
* l’icône réseau clignote en rouge.
* La télécommande n'a aucun impact sur le player (impossible donc d'éteindre le player sans débrancher)
* Je n'ai rien sur ma télé, (testé sur les 2 prises HDMI, câble testé)
* Les box sont reliés soit par les Freeplugs (vert), soit par l'ethernet

par contre Internet et le wifi marche parfaitement

J'ai déjà lu des problèmes identiques sur les forums, mais sans solution

une idée ?

Merci beaucoup

Re: Freebox Player non reconnu par la TV

Posté : 22 avril 2013, 07:53
par pouce
Bonjour,

Le problème s'est réglé tout seul, au bout de 48h.

Ce devait être un problème de mise à jour beaucoup plus long que d'habitude : je continue à suivre la discussion si quelqu'un a une solution autre que l'attente pour la prochaine fois.

Bonne journée !