Et soudain... Plus de son HDMI [Résolu]
Posté : 09 mars 2013, 09:15
Bonjour à toutes zé à tous.
Je viens ici vous faire part du malheur qui m'accable depuis 3 jours.
Heureux possesseur d'une FB Révolution depuis des mois, je n'avais jamais eu à m'en plaindre. Mais suite au nouveau firmware 1.2.5 je connais quelques déboires. En effet, juste après la mise à jour du firmware, j'ai eu une panne de son sur la FB TV. Panne qui s'est réparée d'elle même au bout de quelques heures. Mais il y a 3 jours REBELOTE ! A nouveau l'absence totale de son sur La Freebox TV. Cette absence de son impacte tous les services : TV, TNT, Enregistrements, Web, Radio etc...
Après avoir parcouru des dizaines et dizaines de messages sur différents forums, j'ai tenté toutes les manoeuvres suggérées. Redémarrage du player, redémarrage du serveur ( dont démarrage de secours et aussi démarrage de secours Réglages d'usine ), vérification de la connectique, du cable HDMI ( il fonctionne parfaitement ), mise à jour du firmware de mon téléviseur SAMSUNG LE32B450C4W, vérification des paramètres audio de la Freebox etc... Mais rien n'y fait. Je reste désespérément sans aucuns sons venant de ma FB Révolution en HDMI. ( je précise qu'en passant par le cable Peritel, le son fonctionne )
Alors je lance cette petite bouteille dans l'océan numérique en espérant que quelqu'un, quelque part sur notre belle planète, lira ce message et y reconnaissant un problème déjà rencontré et solutionné, viendra partager son expérience avec moi.
Paix et prospérité à celui qui lira ceci.
Je viens ici vous faire part du malheur qui m'accable depuis 3 jours.
Heureux possesseur d'une FB Révolution depuis des mois, je n'avais jamais eu à m'en plaindre. Mais suite au nouveau firmware 1.2.5 je connais quelques déboires. En effet, juste après la mise à jour du firmware, j'ai eu une panne de son sur la FB TV. Panne qui s'est réparée d'elle même au bout de quelques heures. Mais il y a 3 jours REBELOTE ! A nouveau l'absence totale de son sur La Freebox TV. Cette absence de son impacte tous les services : TV, TNT, Enregistrements, Web, Radio etc...
Après avoir parcouru des dizaines et dizaines de messages sur différents forums, j'ai tenté toutes les manoeuvres suggérées. Redémarrage du player, redémarrage du serveur ( dont démarrage de secours et aussi démarrage de secours Réglages d'usine ), vérification de la connectique, du cable HDMI ( il fonctionne parfaitement ), mise à jour du firmware de mon téléviseur SAMSUNG LE32B450C4W, vérification des paramètres audio de la Freebox etc... Mais rien n'y fait. Je reste désespérément sans aucuns sons venant de ma FB Révolution en HDMI. ( je précise qu'en passant par le cable Peritel, le son fonctionne )
Alors je lance cette petite bouteille dans l'océan numérique en espérant que quelqu'un, quelque part sur notre belle planète, lira ce message et y reconnaissant un problème déjà rencontré et solutionné, viendra partager son expérience avec moi.
Paix et prospérité à celui qui lira ceci.