replay freebox et regardé un film a la demande

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonsoi,
    Je suit abonné a Canaplay infinity,et j'ai des probleme pour regardé un film compris dans l'abonnement,(le son se coupe,l'image se fige il y a des pixels) cest pratiquement impossible de regardé un film,cela se produit en replay ,et aussi sur Mytf1 vod ou j'ai loué un film et impossible de le regardé convenablement!!!!j'ai redemaré la box et la le probleme est resolut,mais quand le lendemain je veut retourné pour voir un autre film le probleme revient il faut que je debranche la box cest vraiment enervant de faire sa a chaque que je veut regardé un film surtout quand je le loue et que sa fonctionne pas!!!!!!Merci pour votre reponse!!!!!!!!
  • Bonjour,
    Nous rencontrons actuellement un soucis depuis la dernière mise à jour de votre freebox, une correction est en cours et sera déployée dans les plus brefs délais.

    Merci de votre compréhension.
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Idem pour moi, loué SkyFall sur Mytf1vod et impossible de voir le film "erreur du serveur", du coup j'ai perdu 5 € mais c'est bien la dernière fois.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison