real footbal 2011

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Voila,sur le jeu real football je remarque que mes buts sont tout le temps noter différemment comment avoir des bonnes notes ??
  • Real Football 2011 est mon jeu préféré
    Les graphismes de Real Football 2011 ont été entièrement repensés pour offrir des textures et un rendu 3D de haute qualité. Le jeu utilise la technologie d'affichage Retina de l'iPhone 4 pour présenter des graphismes plus détaillés avec une résolution quatre fois plus puissante qu'auparavant.

    Le jeu comprend 350 équipes, propose 14 championnats et présente les noms de la plupart des vrais joueurs grâce à la licence FIFPro. Il propose également 10 modes de jeu différents, tels que le mode Histoire qui permet aux joueurs de revivre les plus grands moments du football et de réécrire l'histoire. Le mode Club Master permet aux joueurs de devenir entraîneur pour gérer et diriger une équipe tout au long d'une saison. En mode Entrez dans la légende, les joueurs peuvent atteindre les sommets de la gloire et contrôler la vie d'un joueur. Enfin, le mode multijoueur en temps réel offre aux joueurs une chance d'affronter leurs amis via une connexion Wi-Fi ou Bluetooth. C'est génial
    Haut
    Modifié en dernier par Burgeessna le 07 avril 2021, 11:04, modifié 1 fois.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison