Page 1 sur 1

compte email

Posté : 12 janvier 2011, 14:34
par fafadar
Bonjour

Avez vous reussi à configurer votre compte mail sur freebox player?
Ca reste blqué sur la verification chez moi

Re: compte email

Posté : 12 janvier 2011, 16:08
par Eric545
pareil

Re: compte email

Posté : 13 janvier 2011, 20:54
par one.dino
Moi c'est tout pareil, reste en vérification.

Bon si je fait le bilan :

Téléphone : ok
TV ok
Internet ok

Email : KO
Jeux : KO
Visibilité d'un NAS externe : KO
DECT : KO
HP intégrés : KO

En fait ca fait beaucoup de manque pour un démarrage de Box.

Dommage, mais je m'y attendait étant un Pro FREE :P

Re: compte email

Posté : 15 janvier 2011, 10:53
par chipster
Moi perso j'ai 2 mails et cela marche très bien.
Envoi mail test avec zimbra.free sur PC d'un compte vers l'autre
Je recupere bien le mail sur la TV. Mail d'envoi et mail de reception.

Quand je les charges sur ma messagerie de PC (en pop bien sur) il disparaisse de la télé.

Re: compte email

Posté : 16 janvier 2011, 14:35
par fafadar
resolu pour moi, j'ai activé mon DHCP est le WEB TV et mail TV fonctionne

Re: compte email

Posté : 16 janvier 2011, 22:03
par chguss
J'aimerais savoir où trouver les paramètres d'identification pour se connecter à zimbra sur le player ?

Via internet ok, on rentre son adresse mail et son mot de passe mais via l'interface, il m'est demandé des numéros de code et je ne trouve pas d'infos la dessus...

D'avance merci ;)

Re: compte email

Posté : 17 janvier 2011, 16:16
par kineseb
chguss a écrit :J'aimerais savoir où trouver les paramètres d'identification pour se connecter à zimbra sur le player ?

Via internet ok, on rentre son adresse mail et son mot de passe mais via l'interface, il m'est demandé des numéros de code et je ne trouve pas d'infos la dessus...

D'avance merci ;)
le code à 4 chiffres c'est toi qui le choisit pour ne pas que n'importe qui ne voit tes mails juste en se connectant par l'interface TV

Re: compte email

Posté : 17 janvier 2011, 17:25
par chguss
Bon, je vais tester ça ce soir alors ;)

Re: compte email

Posté : 07 février 2011, 09:09
par Romulus71
Nom du compte : ce que vous voulez
Mot de passe en 4 chiffres : un conseil choisissez le 1111
Utilisateur Zimbra : votre adresse mail
Mot de passe zimbra : votre mot de passe mail

Re: compte email

Posté : 08 août 2011, 18:13
par pigeon68
Romulus71 a écrit :Nom du compte : ce que vous voulez
Mot de passe en 4 chiffres : un conseil choisissez le 1111
Utilisateur Zimbra : votre adresse mail
Mot de passe zimbra : votre mot de passe mail
j'ai fait exactement sa mais lorsque je veux charger mes message sa me dit que j'ai un problème de connexion alors que j'arrive parfaitement a naviguer sur le navigateur internet

Re: compte email

Posté : 23 septembre 2011, 12:55
par stefdu66
pigeon68 a écrit :
Romulus71 a écrit :Nom du compte : ce que vous voulez
Mot de passe en 4 chiffres : un conseil choisissez le 1111
Utilisateur Zimbra : votre adresse mail
Mot de passe zimbra : votre mot de passe mail
j'ai fait exactement sa mais lorsque je veux charger mes message sa me dit que j'ai un problème de connexion alors que j'arrive parfaitement a naviguer sur le navigateur internet
bonjour
exactement le même problème chez moi ! on est 2 lol

Re: compte email

Posté : 16 octobre 2011, 21:43
par Slum Cat
Bonsoir,

e-mail Zimbra sur PC enfin fonctionnel ( demande de migration faite il y a 3 semaines environ ).
Souci : perte des messages envoyés ( le transfert a fonctionné pour le carnet d'adresses et les mails reçus ). Pas grave, c'est une adresse secondaire qui a servi de test.

e-mail Zimbra via Player sur télé : pbs identifiants, le "compte" perso créé il y a 15 jours sur le Player annonce toujours le même message " identifiants Zimbra erronés ". Ce sont portant les mêmes que ceux utilisés pour le PC :lol:

Faut peut-être attendre qq jours que le compte Zimbra sur Player s'initialise :)

Re: compte email

Posté : 16 octobre 2011, 21:43
par Slum Cat
Bonsoir,

e-mail Zimbra sur PC enfin fonctionnel ( demande de migration faite il y a 3 semaines environ ).
Souci : perte des messages envoyés ( le transfert a fonctionné pour le carnet d'adresses et les mails reçus ). Pas grave, c'est une adresse secondaire qui a servi de test.

e-mail Zimbra via Player sur télé : pbs identifiants, le "compte" perso créé il y a 15 jours sur le Player annonce toujours le même message " identifiants Zimbra erronés ". Ce sont pourtant les mêmes que ceux utilisés pour le PC :lol:

Faut peut-être attendre qq jours que le compte Zimbra sur Player s'initialise :)