Freebox Player s'éteint tout seul

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Réponse suite a mon post plus haut.

    Le problème s'amplifie, outre le fait que pour mettre en route le player je doive le débrancher/rebrancher 20/30 fois, maintenant il s’éteint tout seul au boute de 2 heures de fonctionnement...
    Et la bien sur pour le remettre en route il faut débrancher/rebrancher 20/30 fois ... Enfin si ma patience me laisse agir car des soirs j'abandonne...
    J'ai rappelé 3/4 fois, toujours pas d’échange prévu, attendre la MAJ, les boitiers dispos sont des MAC 140C "mais l'on ne sais pas si ils sont tous impactés par ce problème" dixit Free... Donc on nous laisse comme ça plutôt que d'agir ...
    Recommandé Ar envoyé depuis 15 jours sans retour ...

    Salmé vient de répondre mon MP, je vous laisse lire ma réponse:

    " :lol: :lol: :lol:

    Le problème de la MAC140C est toujours d'actualité je pense oui et donc toujours sur ma box.
    Veuillez nous contacter au 3244 si votre souci persiste
    Ce que j'ai du faire 10 fois a ce sujet il y'as encore quelque jours ...
    Recommandé envoyé au service réclamation en AR sans réponse de leur part depuis 15 jours..

    :?:
    :?:
    :?:
    :?:
    :?:

    J'ai fait migrer ma ligne chez SFR depuis Vendredi, c’est trop tard :!:

    Merci quand même d'avoir répondu a mon POK."

    Voila je vais résilie, j’attends juste que SFR branche ma ligne .... C'est dommage d'en arriver la, un produit plutôt performant sur le papier, un bon débit sur les lignes, mais voila Free j'y suis abonné depuis 3 ans bientôt. J'avais quitté SFR pour ce FAI. En 3 ans c'est 7 player défectueux, 2 box adsl, des latences importantes tout les 6 mois sur les jeux en reseau (en lien avec TATA). Une galère lors de mon déménagement, afin de faire activer ma ligne.

    Trop c’est trop.
    C'est encore des belle pubs TV pour l'arrivée du VDSL et de la fibre chez Free.
    Mais c’est vraiment une qualité de service digne d'un sous traitant de 5 éme classe!
    Comme dirait beaucoup c'est ça quand on choisi du low cost ...

    J'ai patienté 4 semaines avec ce problème, bon courage a ceux qui persiste en espérant une solution...

    Pour info dans mon entourage depuis la semaine dernière, je connait déjà 4 personne qui ont résilie pour des causes similaire.

    Free bientôt plus de soucis car plus de client. :?:
  • Abonné en mai dernier et nouveau sur ce forum, je découvre que mon problème de player est partagé par de nombreux autres souscripteurs de free revolution.
    Vu mon expérience avec le 3244 et à lire vos commentaires il semble qu'il n'y ait d'autres solutions que de résilier l'abonnement et aller voir ailleurs.
    A ce propos quelqu'un aurait-il des conseils à me donner dans le choix d'un concurrent ; orange, sfr ou BT ?
  • Bonjour alleopla,
    Suite au dysfonctionnement qu'a connu votre freebox player
    nous vous informons que La demande de renvoi de Freebox v6 a bien été validée.
    L'envoi partira demain,
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Equipe FREE
  • vieux motard que jamais !!!

    c'est quand meme dingue de devoir supplier durant des semaines un échange de player pour pouvoir l'avoir !
    je vous tiendrez au courant quand j'aurais la nouvelle , si ça continue à s'éteindre tout seul ....

    et un malheur n'arrivant jamais seul , hier lors d'un reboot du serveur que m'a demandé de faire le technicien du 3244 , une mise à jour c'est effectué sur le serveur et depuis , plus de fleche directionnelle à coté de l'heure !!!!!!!!
    illico re 3244 , et on va me rererechanger le free serveur !!! ( reçu il y a à peine 3 semaines ....)
    bon ben je repars avec des serveurs tout neufs .....qui vivra verra .....
  • Bonjour alleopla
    Suite au dysfonctionnement de votre player, nous vous informons que La demande de reenvoi de Freebox v6 a bien été validée.
    L'envoi partira demain,
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    Equipe FREE
  • rosko a écrit :Abonné en mai dernier et nouveau sur ce forum, je découvre que mon problème de player est partagé par de nombreux autres souscripteurs de free revolution.
    Vu mon expérience avec le 3244 et à lire vos commentaires il semble qu'il n'y ait d'autres solutions que de résilier l'abonnement et aller voir ailleurs.
    A ce propos quelqu'un aurait-il des conseils à me donner dans le choix d'un concurrent ; orange, sfr ou BT ?
    Bonjour rosko
    je vous propose mon aide, veuillez m'envoyer votre numéro de téléphone par MP, afin de pouvoir accéder à votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :Bonjour alleopla,
    Suite au dysfonctionnement qu'a connu votre freebox player
    nous vous informons que La demande de renvoi de Freebox v6 a bien été validée.
    L'envoi partira demain,
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    J'ai exactement la même chose, est-ce possible de me faire échanger mon freebox player ?

    J'ai cette freebox depuis mai et c'est maxi 2h allumée avant qu'elle s'éteigne. Parfois je peux la rallumer, parfois non et je dois attendre le lendemain.

    Très en colère contre le sav free qui ne daigne pas me tenir informé. On a voulu m'échanger cette freebox au mois de mai, puis ca a été annulé au dernier moment et on m'a dit d'attendre une mise à jour. Stand by depuis... j'attend, j'attend, je paye et j'attend...

    Le plus marrant c'est qu'à chaque fois le technicien ne comprend pas pourquoi on ne veut pas m'échanger le boitier, il se renseigne et on me transfère au sav qui m'envoie gentillement bouler ... Après tout je ne suis qu'un client parmis tant d'autres ! Un de plus, un de moins, cela ne doit pas les géner.

    Merci d'avance.

    Au passage très drole la nouvelle pub pour les 1gb/s pour la freebox revolution quand je vois que je peux pas garder la mienne plus de 2h allumée !
  • interessant aussi de voir que certains abonnés ont la chance de voir leur player changé, et pas d'autres, peut etre que certains clients (comme moi) ne sont pas assez rentables ? ca fait 4 mois que j'attend un échange et toujours rien.
    Je suis aussi preneur de conseils pour la concurrence ? la fibre d orange est ce bien ? si BT? sachant que je vais aussi changer toutes mes lignes freemobile?
  • Bonjour schoubidou
    Pourriez vous m'envoyer votre numéro de ligne afin de consulter votre dossier
    Merci
    Equipe FREE
  • yuccoca a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour alleopla,
    Suite au dysfonctionnement qu'a connu votre freebox player
    nous vous informons que La demande de renvoi de Freebox v6 a bien été validée.
    L'envoi partira demain,
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    J'ai exactement la même chose, est-ce possible de me faire échanger mon freebox player ?

    J'ai cette freebox depuis mai et c'est maxi 2h allumée avant qu'elle s'éteigne. Parfois je peux la rallumer, parfois non et je dois attendre le lendemain.

    Très en colère contre le sav free qui ne daigne pas me tenir informé. On a voulu m'échanger cette freebox au mois de mai, puis ca a été annulé au dernier moment et on m'a dit d'attendre une mise à jour. Stand by depuis... j'attend, j'attend, je paye et j'attend...

    Le plus marrant c'est qu'à chaque fois le technicien ne comprend pas pourquoi on ne veut pas m'échanger le boitier, il se renseigne et on me transfère au sav qui m'envoie gentillement bouler ... Après tout je ne suis qu'un client parmis tant d'autres ! Un de plus, un de moins, cela ne doit pas les géner.

    Merci d'avance.

    Au passage très drole la nouvelle pub pour les 1gb/s pour la freebox revolution quand je vois que je peux pas garder la mienne plus de 2h allumée !
    Bonjour yuccoca,
    Après consultation de votre dossier, je vous propose de contacter notre service technique au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    Merci de votre compréhension
    Equipe FREE
  • salmé a écrit :
    yuccoca a écrit :
    salmé a écrit :Bonjour alleopla,
    Suite au dysfonctionnement qu'a connu votre freebox player
    nous vous informons que La demande de renvoi de Freebox v6 a bien été validée.
    L'envoi partira demain,
    Nous vous prions de nous excuser pour cet état de fait indépendant de notre volonté.
    J'ai exactement la même chose, est-ce possible de me faire échanger mon freebox player ?

    J'ai cette freebox depuis mai et c'est maxi 2h allumée avant qu'elle s'éteigne. Parfois je peux la rallumer, parfois non et je dois attendre le lendemain.

    Très en colère contre le sav free qui ne daigne pas me tenir informé. On a voulu m'échanger cette freebox au mois de mai, puis ca a été annulé au dernier moment et on m'a dit d'attendre une mise à jour. Stand by depuis... j'attend, j'attend, je paye et j'attend...

    Le plus marrant c'est qu'à chaque fois le technicien ne comprend pas pourquoi on ne veut pas m'échanger le boitier, il se renseigne et on me transfère au sav qui m'envoie gentillement bouler ... Après tout je ne suis qu'un client parmis tant d'autres ! Un de plus, un de moins, cela ne doit pas les géner.

    Merci d'avance.

    Au passage très drole la nouvelle pub pour les 1gb/s pour la freebox revolution quand je vois que je peux pas garder la mienne plus de 2h allumée !
    Bonjour yuccoca,
    Après consultation de votre dossier, je vous propose de contacter notre service technique au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident
    Merci de votre compréhension
    J'appelle 1 fois par mois depuis 5 mois pour etre tenu au courant, pourquoi n'est-ce pas fait directement au premier appel ?!
  • bonjour salmé,

    Vous êtes serviable , mais vous m avez deja demandé mon numéro de ligne il y a plus d un mois, et vous ne m avez meme pas répondu (remontez 2 pages avant !!!) ! ca ne s arrange pas chez Free !
  • Bonjour,

    Même problème que tout le monde, à savoir mon Freebox Player qui s’éteint tout seul, redémarrage en débranchant-rebranchant...normal...
    Deux appel à free, qui me dis que le soucis est connu depuis un mois???? ah oui? et que c'est un problème logiciel...ok
    Mais dans le même temps, on me dit que c'est un problème matériel...deux sons de cloche, étrange.
    Bref je prend mon mal en patience en attendant une éventuelle mise à jours sensée régler le soucis.
    Mais depuis aujourd'hui, même en utilisant la technique débrancher-rebrancher, mon Player refuse de s'allumer.
    Alors ma question est : Que faire pour avoir un changement de matériel? résilier mon abonnement et partir voir la concurrence?
    Parce que c'est ce que je vais faire je pense, c'est dommage car je suis chez Free depuis quelques années et je comptais y rester, mais si rien ne bouge je ne vais pas continuer à payer pour un service qui ne fonctionne pas et un sav qui raconte n'importe quoi pour endormir et calmer le client mécontent...

    Cordialement.
  • Résilié depuis 5 jours, migration faite chez SFR en4 jours, box livré en 3.

    Alors oui petite débit (6 Mg contre 7), mais quel bonheur d'avoir un service qui fonctionne !

    Quand je voit que le problème n'est toujours pas résolu, je ne peut que vous conseillé de faire de même, je n'aurais pas attendu 5 mois moi :shock: .

    Les autres FAI prenne les frais en charge, c'est juste qu'il faut prendre le temps de la faire.Pensez y !!!!
  • Bonjour Salmé,

    Je revient vers vous suite à votre réponse en privé, afin d'ouvrir un nouveau ticket incident concernant mon player défectueux.
    Vous avez dans mon message privé envoyé samedi mes coordonnées.
    Merci

    E.
  • A votre service sur le chat
    Equipe FREE
  • bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai le même problème...

    j'ai reçu ma Freebox Révolution et Player le 28 septembre,et dès le 07 octobre,le Player a commencé à s'éteindre...
    Depuis je passe mes nerfs à brancher/débrancher la prise arrière pour essayer de l'allumer chaque fois que je veux regarder la tv,et pour voir le Player s’éteindre au bout de 30 mn comme ce Midi...
    j'ai appelé le 3244 chaque jour du 07 au 12 et c'est toujours la même réponse...tant qu'il s'allume,on ne peux rien faire...

    Au dernier appel,le gars m'a dit qu'il connaissait le problème et qu'il fallait attendre 1 ou 2 mois,une éventuelle mise à jour.
    Y'en a même un qui m'a dit qu'ils ne connaissaient pas le bug chez Free.... :twisted:

    Mais de qui se moque t'on????

    Je ne vais certainement pas attendre 2 mois que ce problème soit réglé...

    Mais ce que j'étais tranquille avant ,avec ma V5.....qu'est-ce qu'il ma prit de vouloir la changer?? :roll:

    j'attend une réponse claire sur ce forum puisqu'il il y a des membres du Staff de Free qui y sont

    Merci d'avance
  • Bonjour papayou47
    Je vous propose mon aide,
    Veuillez m'envoyer vos coordonnées par MP,
    Merci
    Equipe FREE
  • j ai extactement le meme soucie
    apres 4 appel au 3244 on me dis patience patience apres la maj ca iras mieux .... pfff ca me saoule
    papayou47 a écrit :bonjour à tous,je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai le même problème...

    j'ai reçu ma Freebox Révolution et Player le 28 septembre,et dès le 07 octobre,le Player a commencé à s'éteindre...
    Depuis je passe mes nerfs à brancher/débrancher la prise arrière pour essayer de l'allumer chaque fois que je veux regarder la tv,et pour voir le Player s’éteindre au bout de 30 mn comme ce Midi...
    j'ai appelé le 3244 chaque jour du 07 au 12 et c'est toujours la même réponse...tant qu'il s'allume,on ne peux rien faire...

    Au dernier appel,le gars m'a dit qu'il connaissait le problème et qu'il fallait attendre 1 ou 2 mois,une éventuelle mise à jour.
    Y'en a même un qui m'a dit qu'ils ne connaissaient pas le bug chez Free.... :twisted:

    Mais de qui se moque t'on????

    Je ne vais certainement pas attendre 2 mois que ce problème soit réglé...

    Mais ce que j'étais tranquille avant ,avec ma V5.....qu'est-ce qu'il ma prit de vouloir la changer?? :roll:

    j'attend une réponse claire sur ce forum puisqu'il il y a des membres du Staff de Free qui y sont

    Merci d'avance
  • On peut attendre combien de temps le mail qui indique quand l'échange va être effectué.?

    Merci
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison