Freebox Player s'éteint tout seul

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • ça fait du bien de se sentir moins seul…
    Après un changement de boitier Player TV suite à une lecteur blue ray en panne j'ai reçu un boitier flambant neuf au bout de 5 jours… seul hic : ce boitié n'a jamais fonctionné !!!!!!!
    Extinction au mieux dans les 30 minutes suivant l'allumage même en lecture DVD, et plus moyen de le rallumer ensuite… vu que c'est notre seul accès à la TV…appel au SAV Free… test, sur 24 h puis sur 48 h, puis on m'annonce des tests software à distance; Après UN MOIS de tests en tout genre et de patience un "conseillé" lâche une info… problèmes sur une série de boitiés…
    Une demande d'échange est effectuée et validée par mail pour ensuite m'être vue refusée !!! motifs : besoin de test supplémentaires !!!! cela fait 2 Mois que j'attend une solution de free. Toutes les semaines on me balade de services en services pour au final me servir le même barratain … "je remonte l'info et soyez patient" en echange on me propose quand même de prendre une offre en boitié free cristal !!!!!! ba voyons…
    En attendant mon compte à bien été débité pour les 2 mois ou le service n'y était pas et la demande de remboursement n'a toujours pas été prise en compte… Ma patience à des limite si je n'ai pas de nouvelles d'ici début janvier FREE c'est TERMINE pour un client de plus de 10 ans sans soucis ça fait mal !!!! mais faudrait arrêter de prendre les clients que pour des cons…
  • 131 signatures
  • 147 signatures.

    Ce soir un appel de FREE à 19:10, c'est le premier appel depuis le mois de juillet....2013
    Le technicien me dit qu'il aurait une solution de contournement à tester avant le remplacement du Freebox Player.
    Menu système, Réglage de la gestion de l'énergie, Délai d'inactivité de la mise en veille automatique, à mettre sur désactiver. Action effectuée. Il n'y a plus qu'à attendre...
    FREE me recontacte demain à 12h30 pour savoir si cela a fonctionné...
  • Bonsoir, ca peut marcher chez toi mais ca na pas marché chez moi, je l'ai fais plusieurs fois sans succès !!!

    Ca ne coûte rien d essayer.

    Jusqu’à maintenant le seule chose qui a fonctionné, c'est le sèche cheveux au risque de tordre la plastique du player.

    Bon courage ....
  • Et bien... elle vient de couper, il y a deux minutes...
    Elle a tenu un peu plus de 2 heures... :((
  • Sniffff
  • Bonjour à tous,
    Technicien FREE ponctuel à 12h30. Il a validé le remplacement de ma BOX, reste à croiser les doigts pour la suivante... mais quelle sera son adresse MAC?...
    Échange validé après 6 mois de non service, mais c'est cool pour un 24 décembre.
    Pendant 6 mois, TV par intermittence, pas d'enregistrement possible, utilisation des services du Freebox player lorsqu'il veut bien rester allumé, un lecteur Blue Ray mais impossible de regarder le film en entier et un abonnement canal pour rien également pendant 6 mois résiliation demandée au 31/01/2014...
  • Bonsoir, pareil pour moi, le 3244 nous a contacté pour effectué un échange du player. D'après la personne que j'ai eu le problème a été identifié mais mise jour inefficace d'ou le remplacement du boitier.
    Il devrait arriver avant le nouvel an.
    Le plus dommageable dans cette histoire je pense ca été la mauvaise communication de Free car on a pus entendre pleins de version, pleins de solution a plus ou moyen termes ...
    Ne reste plus qu'a recevoir la matériel et que celui ci fonctionne.

    Sur ce bon réveillon de Noël avec Free pour ceux qui l'ont et sans pour ceux qui ont des soucis.
  • Bonsoir et joyeux Noel.
    Pour ma part après plusieurs mois de galères, de mensonges et de fausses solutions de la part de Free, j'ai enfin résolu mon problème....à savoir...résilier et partir chez la concurrence.
    J'attend de recevoir mon nouveau matériel et bye bye.
    J'invite tout les "pigeons" comme moi à faire de même, même si changer d'opérateur est fastidieux, long...etc....
    Dommage Free vous étiez bien à une époque....les temps changent...
  • Bonsoir,
    Je vais bientôt savoir si je suis un vrai looser... :)
    Je viens de recevoir un Freebox player tout neuf en échange du mien :)
    Avec le plastique comme la première fois :)
    Je saute de joie... mais que vois-je... il a une @ MAC en 14:0C... :shock:
    Firmware mis à jour, il est branché depuis 17h30. Alors maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre de voir s'il s'éteint. D'un naturel positif, je mange ma langue pour l'instant... :roll:
  • Faut y croire le mien ne devrait pas tarder !!! Peut être avant le 31 décembre....
  • pareille le même problème j'ai effectivement changer la duree d'extinction au maximum 72h le lendemain pareille il me faut tous les jours 1h pour la mettre en marche je doit rebouter je ne sais combien de fois ça me rend fou

    puisque c'est un problème récurent les développeurs n'ont qu' a enlever carrément l'option d'extinction du système
  • Bonsoir,
    nous venons de passer à la box revolution et de demenager dans la meme semaine.
    Après 3 semaines sans ligne, nous récupérons enfin la connexion. Le player fonctione parfaitement...24h!!! Depuis ce matin, plus de démarrage du player. Le coup du sèche-cheveux et du four à 30° m'on bien amusé...mais je n'ai plus trop envie de rire.
    L'avantage est que nous avons une boutique Free pas trop loin, du coup j'espère pouvoir y faire tester mon player où à défaut l'écraser sur la tête du pauvre conseiller :lol:
    Pour faire parti moi meme d'un support, je sais faire la part de chose entre un pb de firmware et de hardware, et là c'est clairement du hard. Donc à part l'échange, je vois pas comment règler le pb. Bien entendu on peut bidouiller avec la temperature, mais le composant défectueux le sera tjrs.
    Nico
  • Bonsoir à tous, je viens de raccrocher avec le servie SAV FREE suite au problème identifiė sur ma freebox player. Cette freebox player s'arrête régulièrement. On me répond que ce problème est connu sur le série 140! Alors pourquoi me l'envoyer lors du changement de ma free box ? Je suis client depuis 6 ans chez eux. Le peu de considération fait que je vais me tourner vers bouygue Telecom après avoir été un promoteur actif de la marque Free. Grosse déception.....
  • Bonsoir,
    Bienvenu au club
    signe notre pétition

    http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... ents/?copy
  • blackperle a écrit :Bonsoir,
    Bienvenu au club
    signe notre pétition

    http://www.avaaz.org/fr/petition/Servic ... ents/?copy

    Bonsoir Blackperle,

    Je me serai bien passé de ce club... :D La pétition est signée.

    Thony
  • Bonjour,
    Et oui, looser je suis…
    Et bien mon nouveau Freebox Player en 140C , s’éteint toutes les nuits. Il a tenu la première journée environ 28 heures. Depuis tous les matins, il est éteint.
    Je viens de contacter l’assistance Free en chat, j’ai refait toutes les manipulations, changement de prise et inversion des Freeplug… Bref… « Si le souci persiste à ce moment là n'hésitez pas de nous recontacter »…

    La Free révolution, c’est un abonnement sans Freebox player.
    Le Remboursement de l’option TV à 1,99€ semblerait couvrir l’absence de boitier Freebox player, je pense qu’il en manque un peu dans les 37,97€ surtout par rapport à la nouvelle campagne de pub. (http://www.free.fr/adsl/freebox-revolution.html)
    La même offre sans le Freebox Player, je ne serais pas venu chez Free. Le service acheté moins les 1,99€ n’est pas conforme au service proposé sans l’option TV.

    Alors Bonne Année 2014 à tous les heureux possesseurs d’un boitier qui marche, à tous ceux qui ont un boitier qui s’éteint sans oublier les 183 qui ont signés.
  • Sniff je viens de déballer et de rebrancher le mien .... je crains le pire .... Par acquis de conscience je vais couper toutes les mises en veilles .....

    Que t a proposé le 3244 pour le soucis ? Un nouveau boitier ?
  • Bonne année felixlechat!
    Je commence l'année comme 2013, boitier Freebox player éteint. Débranché puis rebranché, repartir pour quelques heures... :(
    Que m'a proposé le 3244: comme en 2013 "« Si le souci persiste à ce moment là n'hésitez pas de nous recontacter »… :)
    Lors de l'échange avec le 3244, on pourra le mettre dans le best off, le technicien me dit "On a pas intérêt à perdre des abonnés on envoyant des boîtiers défectueux" :)
  • Bonne et heureuse année a toi aussi TheRed.

    Pour mon boitier, adresse Mac commencant par 140C7 ( ca ne présage rien de bon ) ...
    Allumé hier soir vers 17h00, toutes les veilles ont été desactivées , mis en veille par le telecommande ce matin ( vers 1h00 ) et allumage sans soucis a 8h00.

    Il est de nouveau resté en veille toute la journée.

    On verra d'ici la fin de semaine prochaine ....

    a+
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison