arret lecture fichier vidéo + retour menu princital

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    Depuis la toute dernière mise a jour du firmware de la freebox player, je rencontre très souvent ce même BUG:

    après quelques secondes de lecture d'un fichier vidéo (quelle que soit le format et avec ou sans sous titres en srt dans le meme dossier), la lecture s'arrete et le player retour au menu principal! après un redémarrage du player, la vidéo fonctionne. parfois cela nécessite plusieurs redémarrage.

    Quelqu'un a t il rencontré le même problême??

    Merci
  • Bonjour,
    Idem pour moi.
    Ce problème est très fréquent, retour à l'écran d'accueil, 2 vidéos sur 3.
    Par contre pas besoin de redémarrer le player pour pouvoir continuer à lire ma vidéo.

    Nous ne sommes pas des cas isolés, le problème a été rapporté sur BugTracker ....
  • Bonjour,
    Idem pour moi.
    depuis la v.1.2.1 ça devient pénible !!!
  • idem même problèmes pour moi pour tous types de fichiers audio et video que ce soit sur mon nas en upnp ou sur le disque interne du server..... :?
  • Depuis la dernière version 1.2.1 , la lecture des fichiers vidéo et musicaux du réseau est quasiment impossible mais en plus la liaison HDMi entre mon ampli AV et le player se plante régulièrement .
    Quelle galère ! impossible de regarder quelque chose dans ces conditions !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison