Page 1 sur 1

recuperer le contenu du disque dur du player

Posté : 26 juillet 2012, 17:35
par charles2404
bonjour,

tout d'abord ce n'est pas mon probleme mais celui de mon frère, donc je n'ai pas sous la main les boitiers.
il a récement changé d'adresse mais a oublier de recupérer tout les fichiers de son freebox player. Il ne peut plus acceder aux fichiers puisque free n'a pas enccore fait le changement d'adresse (après une semaine) mais par contre ont été très rapide pour enlever l'ancienne adresse. Donc il n'a plus internet dans les deux logements et donc logiquement, n'a plus accès au disque dur freebox player.

Je lui ai propsé de demonter le freebox player pour récuperer le disque dur et le brancher en sata a un ordi. mais je crois que de demonter n'est pas très legal.

si vous avez une solution LEGALE de premier choix, je prend :D

charles2404

Re: recuperer le contenu du disque dur du player

Posté : 08 septembre 2012, 12:06
par didilap
Bonjour.
J'ai une Freebox V6 et je l'ai malheureusement faite tomber et ai endommager le disque dure. Seulement j'ai peur que si je l'envoie a Free avec touts mes fichier, Free me la rende vide. Est ce le cas? et si oui, connaissais vous un moyen de récupérer tout mes fichiers téléchargées. Merci