Probleme TV
Posté : 12 juillet 2012, 19:55
Bonjour ;
Je viens de déménager j'ai donc suivi la procédure de déménagment après une petite semaine d'attente ma ligne a été activé , internet fonctionne bien mais je n'ai pas acces a la Freebox TV en effet un message d'erreur apparait " erreur vidéo debit insuffisant " aprés plusieurs recherches je n'ai pas réussi a solutionner mon probleme
j'ai essayer :
- format video bas débit et standard
- j'ai eloigner les 2 boitier car ils pouvait y avoir des interférences
- vérifier tout mes branchements
mais rien de tout cela n'a résolu mon probleme
voici mes caractéristiques
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MCL71
Longueur : 1240 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
voila j'espere que vous pourrez m'aider
Je viens de déménager j'ai donc suivi la procédure de déménagment après une petite semaine d'attente ma ligne a été activé , internet fonctionne bien mais je n'ai pas acces a la Freebox TV en effet un message d'erreur apparait " erreur vidéo debit insuffisant " aprés plusieurs recherches je n'ai pas réussi a solutionner mon probleme
j'ai essayer :
- format video bas débit et standard
- j'ai eloigner les 2 boitier car ils pouvait y avoir des interférences
- vérifier tout mes branchements
mais rien de tout cela n'a résolu mon probleme
voici mes caractéristiques
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : MCL71
Longueur : 1240 mètres
Affaiblissement : 18 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
voila j'espere que vous pourrez m'aider