Page 1 sur 1

Réinitialisation du code parental

Posté : 11 juillet 2012, 22:30
par ags
Bonsoir,
Impossible de mener à bien cette procédure et malgré une saisie réussie de mes identifiants pour accéder à l'interface de gestion puis le clic sur le lien Télévsion, aucune commande à l'écran pour réinitialiser le code parental. Y a t il un bug ou une mauvaise compréhension de ma part. Merci pour la solution -AGS

problème réinitialisation du code parental

Posté : 16 août 2012, 12:12
par fetondra
Bonjour, même problème que toi, ags !

Bien que je suive à la lettre les instructions de Free sur le site, je ne trouve aucun onglet ou lien relatif à la réinitialisation du code parental...
Je n'ai par ailleurs pas reçu de mail de Free indiquant le changement de code...

Le problème est que, certainement comme toi, je n'ai plus accès depuis le 4 juillet à une chaîne payante auquel je suis abonné... et que je continue de payer sans pouvoir la regarder. On est quand même à la limite de l'escroquerie là !

Merci d'avance pour les soluces...