Perte connexion clavier logitech suite MAJ firmware

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour,

    je viens de faire la mise à jour 1.2.0 de mon freebox player et depuis, plus un seul clavier/souris Logitech usb sans fil 2.4hz ne fonctionne, alors que tout était parfait auparavant... :shock:

    Encore plus rageant, je viens de brancher une souris sans fil Microsoft qui fonctionne parfaitement.

    J'ai testé mon matériel Logitech sur mon ordi, il fonctionne parfaitement.

    Quelqu'un aurait-il une piste? :)


    POUR CEUX QUI ONT LE PROBLEME, APPELEZ FREE AFIN QU'ILS AIENT UN MAX DE RETOUR ET SOIENT OBLIGES DE SE BOUGER! :evil:
    Modifié en dernier par daffi le 10 juillet 2012, 11:32, modifié 1 fois.
  • Pour info, j'ai redémarré le player 2 fois, enlevé et remis les piles, bref j'ai déjà testé plusieurs solutions, mais pas de résultats...
  • Bonsoir,

    J'ai exactement le même problème depuis la dernière mise à jour 1.2.0

    et bien sûr pas de solution :evil:
  • J'ai le meme probleme mais en plus le player perd toutes les connexions avec....c'est plus genant avec le reseau il ne voie plus que son disque dur; plus mon nas; plus mes ordis; plus mon serveur dlna...bref seul un reboot player permet de retrouver la totale pour quelques instants.
  • Bonjour,

    Je viens tester aussi mes connections réseaux et mon NAS n'est plus visible à partir du boîtier FreePlayer. En espérant que Free réagisse rapidement !!
  • Bonjour;

    J'ai le même problème. Mon clavier logitech K400 n'est plus reconnu par la freebox player.
    J'ai enlevé les piles du clavier, redémarrer le player, changer de port usb :?: ... Si Free pouvait résoudre le problème....
  • Bonjour,

    Je voudrais apporter une précision, je ne peux plus à accéder à mon NAS perso. Le NAS du boitier Free fonctionnant parfaitement.....
  • Idem Clavier K400 Logitech
    depuis la maj du firmware, plus de connexion...

    le clavier fonctionne partout ailleurs

    Free merci de résoudre ce problème
    ;)
  • Moi aussi j'ai le même problème avec mon clavier LOGITECH K400 que je viens juste d'acheter.

    Il y a de quoi rager!!!!!!
  • Pareil

    le clavier ne répond plus ...........

    où faut-il réclamer chez free .... ?
  • bonjour,exactement le meme problème pour moi avec un clavier Logitech K340 et souris m325

    depuis la mise a jour ils ne fonctionnent plus.

    que dis free la dessus ?
    vous avez une solution ?
  • Le dernier firmware 1.2.1 corrige.
    Le clavier fonctionne à nouveau.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison