DD WD réseau visible sur PC et Freebox Player MAIS...
Posté : 26 juin 2012, 10:52
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs mois deux disques dur WD réseau branchés directement sur la Freebox Serveur.
Ce weekend, j'ai fait le ménage dans un des disques via l'explorateur Windows sur mon PC. Les dossiers et fichiers sont à jour et fonctionnent correctement sur le PC.
Quand je vais dans le menu Mes Disques, je vois bien les deux DD.
Par contre, les dossiers et fichiers ne sont pas à jour. Comme si il y avait un cache. Quand je "clique" sur un fichier (qui ne devrait plus être présent car déplacé ou effacé) pour le lancer, j'ai un message d'erreur "le format n'est pas supporté" (ou un truc du genre)
Y a t il un moyen de rafraichir les informations?
Encore une fois, sur le PC et les autres périphériques (portables, iPad et iPhone) je vois la bonne arborescence.
Pas sur le Freebox Player.
J'ai bien évidemment redémarré le Serveur, le Player, et les disques. Sans effet.
Des idées les experts??
D'avance merci
J'ai depuis plusieurs mois deux disques dur WD réseau branchés directement sur la Freebox Serveur.
Ce weekend, j'ai fait le ménage dans un des disques via l'explorateur Windows sur mon PC. Les dossiers et fichiers sont à jour et fonctionnent correctement sur le PC.
Quand je vais dans le menu Mes Disques, je vois bien les deux DD.
Par contre, les dossiers et fichiers ne sont pas à jour. Comme si il y avait un cache. Quand je "clique" sur un fichier (qui ne devrait plus être présent car déplacé ou effacé) pour le lancer, j'ai un message d'erreur "le format n'est pas supporté" (ou un truc du genre)
Y a t il un moyen de rafraichir les informations?
Encore une fois, sur le PC et les autres périphériques (portables, iPad et iPhone) je vois la bonne arborescence.
Pas sur le Freebox Player.
J'ai bien évidemment redémarré le Serveur, le Player, et les disques. Sans effet.
Des idées les experts??
D'avance merci