Page 1 sur 1

erreur vidéo débit insuffisant

Posté : 28 mai 2012, 18:08
par nl3101
Bonjour,
je viens de déménager et ai conservé ma freebox.
quelques jours ont suffit pour que refonctionne le téléphone et internet mais pas du tout pour la télévision avec laquelle je capte quelques chaines et pas tout le temps.
j'avais pourtant testé la ligne avant le déménagement et elle était élligible pour que je puisse recevoir les chaines de télévision.
après avoir enlevé le condensateur de la seule prisede téléphone, ce n'est pas mieux.
je ne sais plus quoi faire, je suis même obligée de cliquer la préférence TNT dans le menu réglages télévision pour voir quelques chaines freebox tv.
par ex j'ai tf1 LA 15/16 mais pas france 3
Voici quelques infos sur la ligne
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total
NRA : SGE91
Longueur : 1359 mètres
Affaiblissement : 19 dB
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision

et VOCI le test de Bande Passante

Ce test mesure le débit descendant entre mire.gaoland.net
et votre terminal sge91-.fbx.proxad.net
Modem 56k
56 Kbps (7 Ko/sec)
ADSL 128k
128 Kbps (16 Ko/sec)
ADSL 512k
512 Kbps (64 Ko/sec)
ADSL 1024k
1024 Kbps (128 Ko/sec)
ADSL 2M
2048 Kbps (256 Ko/sec)
ADSL 8M
6500 Kbps (812.5 Ko/sec)
Pouvez vous me venir en aide.?
merci d'avance de vos conseils

Re: erreur vidéo débit insuffisant

Posté : 31 mai 2012, 13:03
par salmé
Bonjour
le souci se pose au niveau du réglage ,je vous invite à faire cela
Bouton Free==> Réglage ==>télévision==> Bas débit ou standard
CDT

Re: erreur vidéo débit insuffisant

Posté : 31 mai 2012, 14:00
par Snaky
Bonjour,

merci de nous donné via la console freebox votre débit atm ainsi que la marge de bruit en suivant ce lien:

http://mafreebox.freebox.fr onglet ADSL puis Statistiques .

Cdlt,