Webcam et MSN/Windows Live Messenger dans le menu Free

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • re,

    Depuis que la V6 existe et que e l'ai à mon domicile c'est à dire presque depuis sa sortie sur le marché, je ne cesse de rêver à une fonction Webcam aisément connectable avec nos messageries préférées du genre MSN, Windows Live Messenger, Yahoo, etc, etc... Je rêverai d'avoir cette fonction sur le player qui permettraient d'immense possibilité quasi illimitées

    Imaginez. Vous avez déjà intégrer la fonction application et jeux sur le player ça c'est fait et le player à les capacité et la puissance nécessaire de faire des choses fantastiques comme :
    jouer en ligne tout en en ayant un oeil sur notre correspondant en webcam, pouvoir se parler, exemple on joue au même jeu et on peut avoir un petit écran sur le coin de l'écran tout en jouant en réseau. Où simplement la webcam sur le menu free au même titre que facebook, twitter, et si vous ajoutez au menu MSN et Windows Live Messenger alors là Free vous aurez tout compris ;).

    Pouvoir discuter en cam sur le FreePlayer V6 comme si c'était sur MSN, sur xbox 360, sur le pc, sur Iphone où Ipad où mobile. Partager des soirée en visionnant un film, le même que notre correspondant en cam et se faire une soirée pizza ciné virtuel avec son pote à sa nana partie en week end chez sa tante Martha ^^ mais ça serait du lourd, Free donnerait des sueurs froides à ses concurrents et en toute honnêteté je pense que ça serait révolutionnaire qu'un Fai ose aller jusq'ue là... Freebox Revolution porterait ce nom fièrement et Revolution prendrait tout son sens. Je crois qu'il faut aller de l'avant et appliquer ces idées ne pourront être que bénéfiques. Free à souvent innové et lançer en premier de nouvelles choses, Free à aussi fait évoluer nos abonnements internet, tv et mobiles, Free à casser la concurrence nous offrant des tarifs hyper attractif forçant ainsi la concurrence à s'aligner voir faire mieux en terme de prix... Free à su faire des choses intéressantes et d'autres moins mais la vraie Révolution avec u R majuscule serait d'oser l'improbable et allier idées simples avec idée novatrices.
    Je ne sais pas si Zimbra peut faire ca avec la cam mai sje m'en sers pas d'ailleurs j'arrive pa sà ouvrir un compte mais si j'avais mes propres boite mail sur le menu avec fonction cam, et autres possibilité avec la cam comme la kinecte sur xbox 360 etc, etc...imaginez à terme les tas d'autres fonctions avec la cam ca serait de la balle atomik!
    J'en parle souvent avec me spotes, en soirée, avec des copines, des copains et tous on le même avis que moi et des potes j'en ai beaucoup beaucoup. ça donne un aperçu de ce que attendent les gens...ce qu'on attend de Free.

    A méditer l'idée est bonne, j'en rêve, DéFREEsez-nous
  • Oui, moi aussi je verais bien SKYPE, sur la FREEBOX.
    Il faudrais juste developer l'application et mettre une webcam sans pilote et la sa serai cool de pouvoir prendre un appelle Skype sur sa TV.
  • Une possibilité de visualiser n'importe quelle caméra IP serait aussi la bienvenue, hors MSN.
    Cela me semble encore plus simple a réaliser.
  • Je sais que cette conversation est morte, mais je tiens à remercier Microsoft pour cet excellent programme de webcam qui était à l'avant-garde de l'ère de la messagerie en ligne en temps réel. Grâce à Microsoft, je peux maintenant aller sur https://www.chatsexocam.com/fr/ et profiter de diffusions en direct avec des filles
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison