Améliorer Allociné et mode plein écran internet FPlayer

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Bonjour/Bonsoir,

    la fonction allociné lorsqu'on visionne un film et qu'on cherche des infos sur celui-çi est vraiment mal faite. Dans 70% des cas les infos du films sont erronées. Presque à chaque fois, le freeplayer ne donne pas les bonnes infos sur le film en donnant les infos d'un autre film. Il semble que le player ne reconnaisse pas le titre du film en entier et ne prend qu'un bout du titre. Parfois il confond le tire avec un autre qui n'a rien à voir. D'autres fois il donne de sinfos sur un film portant le même titre mais n'ayant aucuns rapports. De plus la possibilité de changer l'url allociné est basique et ne permet pas du tout de modifier l'url dans plus de 80% des cas. souvent confronté à ce problème je suis dans l'incapacité d'avoir de bonnes infos ce qui es franchement et malheureusement incompréhensible car pourquoi avoir mis cette fonction si c'est pour qu'elle ne soit pas opérationnelle à 100%?

    il serait temps de flancher sur ce problème trop récurent et nous pondre quelque chose de top
  • Bonjour,

    Tu peux exposer ton problème sur le dev tracker de free ici:

    http://bugs.freeplayer.org/

    Cdlt
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • aller on m'envoie de service en service, je suis censé être au bon endroit pr exposer mon prob
  • Non,

    Ici, c'est un forum non officiel de free.
    Merci à tous de respecter la charte du forum disponible ICI

    Dire "Bonjour" n'a jamais tué personne...
  • Si free pouvait réactiver cette fonction disparu depuis quelques mois !
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison